après avoir rangé ici, qui c'est qui passe chez moi????
certainement pas moi :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
c'est le BORDEL en perso chez moi, notre appart je n'ose même pas montrer des photos mdr, mais au boulot, je suis très carrée :icon_lol:
+1
parfois je dois aller avec elles pendant la pause de midi sur le site pour leur chercher un truc :mrgreen: (bon ça me fait rigoler mais en soi, ce n'est pas super pour le site)
et juste pour dire qu'elles sont plutôt douées niveau logique etc. donc disons pour d'autres membres, ça doit encore être ++++++ dur :idea:

: il y a un forum en Allemagne qui fait 1x par semaine avec le best of de la communauté via mail auquel on peut s'abonner, ça permet de fidéliser pour ceux qui ne viennent pas souvent et qui se perdent. il y a le descriptif + le lien vers le forum, un peu dans le style de ce que So fait sur FB tous les jours.
)Il en à était question d'une newsletter best-of avec Greg, mais s'en est resté là.et je lance une autre idée étant donné qu'on y est: il y a un forum en Allemagne qui fait 1x par semaine avec le best of de la communauté via mail auquel on peut s'abonner, ça permet de fidéliser et de faire le tri pour ceux qui ne viennent pas souvent. il y a le descriptif + le lien vers le forum, un peu dans le style de ce que So fait sur FB tous les jours.
ça guide un peu dans la lecture du forum et fait le tri pour ceux qui n'ont pas le temps.
l'inconvénient, c'est que ça exclut les super super offres telles que des bugs mais pour d'autres offres comme de belles offres dans des cata avec des BDR, un beau code Sephora ou des codes reduc LR, 3S, why not?
(et oui, je fais pareil, je mélange une idée concernant les titres des topics beauté avec une autre idée)
madameverte, ici tu vas apprendre la patience
:icon_lol:
Greg a parlé d' une newsletter en 2011 pour la 1 ère fois, puis à nouveau ici
http://www.clubpromos.fr/forum/table-ronde/propositions-devolution-avis-t73441.html

Le forum doit rester un forum après l'intitulé une fois précisé ça sera bien !
MV tu comptes être stricte? ^^ et sévir si certains ne respectent pas?:idea:
genre des insolents, si tu vois le genre :mrgreen:
Il en à était question d'une newsletter best-of avec Greg, mais s'en est resté là.
A voir ce qu'il en pense désormais, mais idem avec certains marchands on sera limité, car ils ne veulent pas qu'on diffuse leurs codes.
Greg, t'es dans le coin?