Je remonte ce sujet car je me rends compte que le forum de nidelud et madameverte n'est pas en post-it de la Table Ronde comme l'ont été Kiabi, Maty et les ODR.
Le temps que je relise la discussion, je ne cite pas les meilleurs passages sourire tels que la description de madameverte de la mère de famille qui entre deux tâches ménagères, les 4 gosses et le mari qui vient de rentrer si ça se trouve et monopolise la maisonnée, le temps que je relise donc, j'ai failli oublier pourquoi je cherchais une discussion forum beauté santé et futurs bijoux, pour y poster tout simplement une demande d'avis au sujet de matériel médical. Aujourd'hui, un peu tard pour le voir, il y a la livraison gratuite sur materielmedical.fr (au passage pas de discussions sur Clubpromos) pour un montant important de 150 € mais ce site est pour particuliers et professionnels et le montant monte vite d'autant que le matériel médical est onéreux.
Les modos forum beauté, je peux vous coller ce site faisant partie de la beauté sans vous filer mauvais moral car c'est moins plaisant que de se fournir en ral et vernis et autres ?
Je ne suis pas gênée de remonter cette discussion d'autant qu'il y a éventuellement des rappels à faire notamment dans les sites de beauté où on cherche des codes au hasard comme Ricaud dont il a été question mais aussi les autres YR, DJ, ID quand on en trouve.
Des membres toujours disciplinés continuent à mélanger les offres dans les topics ou se contentent d'un intitulé peu parlant. Quand ils trouvent plusieurs codes dans la foulée, ils les collent à la suite dans une discussion, avec variantes.
Il m'arrive aussi de suivre pour ne pas ouvrir tout à coup une discussion dont le bon plan initial est déjà posté.
Pour les intitulés, le souci pour qu'il y ait le maximum d'indications sur les caractéristiques principales est que le nombre de caractères n'y est pas extensible.