Lisibilité du forum beauté

il y a une vente flash avec un carré accessoirement ajouté au panier :
_3_.jpg

règlement en euros, en livres sterling ou en dollars​

il y a une adresse pour les retours : http://tintinmode.com/retours-et-remboursements/
un auto-entrepreneur sans doute ou une petite entreprise
http://tintinmode.com/questions-frequentes/

Je remonte ce sujet car je me rends compte que le forum de nidelud et madameverte n'est pas en post-it de la Table Ronde comme l'ont été Kiabi, Maty et les ODR.

Le temps que je relise la discussion, je ne cite pas les meilleurs passages sourire tels que la description de madameverte de la mère de famille qui entre deux tâches ménagères, les 4 gosses et le mari qui vient de rentrer si ça se trouve et monopolise la maisonnée, le temps que je relise donc, j'ai failli oublier pourquoi je cherchais une discussion forum beauté santé et futurs bijoux, pour y poster tout simplement une demande d'avis au sujet de matériel médical. Aujourd'hui, un peu tard pour le voir, il y a la livraison gratuite sur materielmedical.fr (au passage pas de discussions sur Clubpromos) pour un montant important de 150 € mais ce site est pour particuliers et professionnels et le montant monte vite d'autant que le matériel médical est onéreux.

Les modos forum beauté, je peux vous coller ce site faisant partie de la beauté sans vous filer mauvais moral car c'est moins plaisant que de se fournir en ral et vernis et autres ?

Je ne suis pas gênée de remonter cette discussion d'autant qu'il y a éventuellement des rappels à faire notamment dans les sites de beauté où on cherche des codes au hasard comme Ricaud dont il a été question mais aussi les autres YR, DJ, ID quand on en trouve.
Des membres toujours disciplinés continuent à mélanger les offres dans les topics ou se contentent d'un intitulé peu parlant. Quand ils trouvent plusieurs codes dans la foulée, ils les collent à la suite dans une discussion, avec variantes.
Il m'arrive aussi de suivre pour ne pas ouvrir tout à coup une discussion dont le bon plan initial est déjà posté.

Pour les intitulés, le souci pour qu'il y ait le maximum d'indications sur les caractéristiques principales est que le nombre de caractères n'y est pas extensible.

nidelud n'étant pas connectée, en attendant l'avis de madameverte et du reste de l'équipe, je vais poster l'offre, je la déplacerai si besoin car la livraison gratuite n'est qu'aujourd'hui à l'occasion de la fête des infirmières. Une pensée pour coquelicot au passage.

sur materielmedical.fr en fait livraison gratuite à partir de 30 € aujourd'hui ou plutôt ce soir maintenant, je ne sais pas comment j'ai lu mon mail.:icon_rolleyes:

http://www.clubpromos.fr/forum/autr...lmedical-fr-livraison-t96706.html#post1318710

Après tout ce site est un site de santé et bien-être donc après réflexion je pense qu'il ne fait pas tâche dans le forum beaute-santé.
Si objection, je déplace comme proposé plus haut.

Je remonte ce sujet car je me rends compte que le forum de nidelud et madameverte n'est pas en post-it de la Table Ronde comme l'ont été Kiabi, Maty et les ODR.

oui exact lilo, faudrait le créer ce post en post it, comme il existe pour les autres forums modérés...

En attendant de le créer et puisque les bijoux ne vont peut-être pas le rejoindre au final, mettons déjà cette discussion en post-it.

Oui Lilo?
Je vais mieux, moins de douleurs dans les yeux, ca va m'aider à reprendre le fil des discussions.

ouf tant mieux mais il t'en reste quand-même.

Quant au
blase.gif
je testais pour me moquer. La question posée était pour mettre en post-it de la TR une discussion pour le forum de beauté-santé comme on en a pour les autres modérateurs. Il y a des informations qui se perdent au fil des discussions un peu partout.