(PS. vos titres ici ne sont pas très clairs genre nidi c'est quoi ce topic avec le titre "^^" :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen![]()
ben j'aime bien être insolente et diligente, bref une ***ante :icon_lol:
(PS. vos titres ici ne sont pas très clairs genre nidi c'est quoi ce topic avec le titre "^^" :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen![]()
non même pas, je voudrais juste dans un premier temps que ça soit plus normalisé et rangé à l'intérieur des topics.
Faire un modèle pour les titres par exemple:
Nom de l'enseigne / nature de l'offre (site, offre courrier) / avantages (kdo, reduc) / conditions fdp
pour ne plus lire: "Yves Rocher" dans la section yves rocher. ou encore mieux: "bon plan"
oui YR il faut rester très discret
vous voulez ranger les codes dans ce style pour pas voir les discussions? :
Codes VPC, bons et codes de reduction magasins en ligne
comment ça ça plaît pas à vos collègues de nous lire? ^^ Ben sur ma reduc les discussions il y en a pas,
le but c'est de se servir et c'est tout, une base de donnée des codes, mais c'est pas ça qui créé l'émulsion, la mise en commun de recherches et ou trouvailles, je pense que c'est pas le même but que le forum![]()
et je lance une autre idée étant donné qu'on y est : il y a un forum en Allemagne qui fait 1x par semaine avec le best of de la communauté via mail auquel on peut s'abonner, ça permet de fidéliser pour ceux qui ne viennent pas souvent et qui se perdent. il y a le descriptif + le lien vers le forum, un peu dans le style de ce que So fait sur FB tous les jours.
ça guide dans la lecture du forum et fait le tri pour ceux qui n'ont pas le temps.
l'inconvénient, c'est que ça exclut les super super offres telles que des bugs mais pour d'autres offres comme de belles offres dans des cata avec des BDR, un beau code Sephora ou des codes reduc LR, 3S, why not?
(et oui, je fais pareil, je mélange une idée concernant les titres des topics beauté avec une autre idée )
en ce qui concerne la newsletter, le format et la diffusion ne sont pas compliqués. J'avais déjà sélectionné la plateforme et plus ou moins le format. mais qui va se coller toutes les semaines a la sélections de meilleurs codes/offres sans flancher? :idea: Cela nécessite un minimum d'éditorial - rien de très compliqué mais il faut quand même s'y coller parce que si on lance une newsletter et que l'on ne diffuse pas régulièrement cela aura moins d'intérêt pour les utilisateurs. donc en gros, a partir du moment ou un processus est en place pour la sélection, c'est relativement facile a mettre en place de mon coté.

Oui je m'en souviens....:cry:pfff je reste dégoûtée d'avoir raté l'épilateur amazon
quand à la normalisation des sujets j'avais tenté de leur mettre une trame à copier/coller dans les 100% remboursés et otpi mais .... ça ne sers à rien ^^
d'ailleurs en parlant de copier/coller je n'ai pas vu d'offres récentes de MC dans ma section ....

:mrgreen:
bon du coup j'ai dû aller travailler les optis pour faire vivre un peu ma section ^^
et moi toute seule sans copier coller![]()

il faudrait donc, pour comparer et choisir l'offre qui convient le mieux au membre, ajouter à ton message d'origine les codes qui offrent ces cadeaux plus un second cadeau différent, le cadeau Elégance qui est le bracelet étincelant Swarovsky récemment vu avec un minima de commande de 20 € : 7620 7621 7622 7623 7625 7626 7628 7629 7630
ainsi que le code qui offre un premier cadeau anniversaire : le collier beauté de nacre
en second un cadeau Tendance : le choix de cadeaux avec le sac rouge griffé Rodier et
en troisième le bracelet étincelant Swarovsky en cadeau Elégance :
Code personnel : 7612
Livraison gratuite à partir de 20 €.

)