Topic du Jour "où l'on a envie" du Coin Modos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
salut, tu es mignonne, suffit que je rameute et tu viens faire coucou. L'arketyp, sais pas où il s'arque, se carapate;)

ça va pas mal. IRM jeudi, plus de trace de tumeur dans le cerveau de fifille.

Bonjour Lilo, ça va ?

En nouveauté des codes - 35 e sans mini à la redoute qui marchent peu de temps et qui rendent certaines filles complètement folles :cry:, comme d' hab......

11

salut frederie, ça va moyen, j'ai tjrs de quoi m'inquiéter pour Solène (elle n'apprécierait pas du tout que je parle d'elle, encore moins de sa santé sur le forum)

je viens de lire ton post http://www.clubpromos.fr/forum/redoute-solution-maison/propos-codes-35-a-t29093.html (dernier msg le 7 nov et je n'ai pas pris connaissance de celui de 11 pages du 8 nov où tu donnes un code et qui est fermé http://www.clubpromos.fr/forum/redoute-solution-maison/35-sans-mini-t29122.html

misschocolat t'a à la bonne on dirait ! :shock:
dire qu'elle avait offert ses services à Sonia pour sa reprise sur CP:-?
quelle animosité ! Je n'avais eu que des contacts soft avec elle mais là merci du peu:cry: au moins tu n'as pas eu de mal à la contrecarrer

et oui Lilo, miss choco n' est pas ma copine
Grrrr43.gif

rien de grave pour ta fille j' espère
Triste14.gif

Entre avoir des dissenssions qui finissent par de l'antipathie et t'attaquer sournoisement comme je l'ai lu hier en enfonçant le clou au maximum, pour une ex-modératrice, elle agit sans éthique déontologique.

Au début, vous aviez bien conversé sur Messenger, elle vous avait même trouvé des points communs si je me rappelle. Je comprends coquelicot qui n'aime pas bavasser par messagerie instantanée.

Et tous ces gens qui s'adorent sur internet, puis se font des crasses, beurk.

Bon soir lilo... salut le petit coin
:-)

bon je prend la température du club... semble assez élevée pour la saison
:-D

j'ai lu que la cote de notre Mère Noël monte en flêche
et que ça en agace plus d'une... trop forte notre modo fredo
:icon_wink:

j'ai bien sûr loupé ce fameux code
mais bien satisfaisant qu'il ai permis à bcp plus d'une
de se faire plaisir à elles où leurs proches

bonjour à tous !

Je n'y étais pas non plus pour les bons d'achat, je suis même arrivée trop tard dans les disputes.

L'attitude de misschocolat m'a tout de même assez déçue pour que j'y pense encore ce matin en parcourant le forum de LR.

A tel point que je préconise qu'on enlève tous les posts en post-it qu'elle a lancés. Déjà de quoi nous débarrasser des posts de codes invalides. Un topic unique pour tous les VPC suffirait, comme l'avait fait au début Frederie justement, en insistant pour que les membres mettent le lien du post à fermer, il me semble bien. Si on réhabilite le topic unique pour codes invalides, choisir un endroit plus stratégique que l'endroit où l'on cause.

Soit je supprime la nouvelle discussion, soit on crée à la place des topics des codes invalides, un topic de partage des ventes flash, d'infos spéciales et pourquoi pas de remarques des membres tous azimuts telle que n un code invalide.

Quant à moi, je viens de créer un post pour une misérable livraison gratuite pour 49€ d'achats jusqu'à lundi inclus. Je l'avais déjà lancé quand je me suis rappelée qu'on avait un topic à cet usage en post-it mais dans ma pauvre tête ct un topic pour fdp0 ss minimum d'achats.
En fait, je voulais glisser ce code sur le site par sur le forum mais pour une durée si courte, donner du travail au préposé de saisies des codes m'ennuyait. Après le site se retrouve avec encore plus de codes invalides.

Dernière édition:
Bonsoir la compagnie, je n'ai pas croisé tout le monde auj, quoiqu'à part arketyp finalement si, avec les questions en suspens, il y a du mouvement au coin modos;)

Sur le forum LR, il y a maintenant plus de posts pour demander des trucs que pour poster des codes, remarquez l'occasion d'aller sur les pages 2, 3...

LR est peut-être jalouse de l'immense place que prend les 3Suisses avec sa décomposition précise en sous-forum mais au lieu de se rattraper en multipliant ses offres, elle doit faire du tri sélectif avec une poubelle de recyclables, une d'irrécupérables

En bref, je verrais mieux les demandes séparées des offres:oops: