Topic du Jour "où l'on a envie" du Coin Modos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
23/10/2010 :
Bonjour Sonia,
excuse-moi de te déranger mais est-ce normal que dans l'index du coin modos il y ait le post de ninis ?
http://www.clubpromos.fr/forum/coin-modos/que-pensez-vous-t28692.html#post406198
ou bien c juste sur mon ordi quand j'ai ouvert le lien de frederie
ou bin c une nouvelle fonction initialisée ces jours derniers ?

17/07/2010 :

Bonjour l'équipe !

Frederie, tu es au courant de la proposition de se rejoindre à notre propre topic du jour, je lance la Première fois ce samedi 17 juillet pour vous souhaiter une bonne jour évidemment, en principe on ne dit pas aux gens : Passez une mauvaise journée:-?

En réalité, j'ai 2 trucs à vous faire part. Premièrement, est-il bien utilie d'avoir des guests spammers ? Casana.. nous a averti par mail, dans une discussion Damart :

http://www.clubpromos.fr/forum/damart/doing-my-t26754.html#post372575
post_new.gif
Aujourd'hui, 10h57 #1 (permalink) vwxy932
Guest

icon1.gif
doing my

doing my wow gold superior; for, irksome as my condition was, I earnestly wished to continue it. I thought, if I could seek on with wow accounts unremitting strength and unity, the children would in quantify beautify statesman wow powerleveling humanized: every period would pay to sort them whatever immature wiser, and, consequently, more manipulable; for a person of nine or ten as frantic and ungovernable as these at six and cardinal Warcraft Gold would be a insane. I flattered myself I was benefiting my parents and nun by my continuance here; for。

je viens de vérifier en recherchant s'il sévit ailleurs, pour l'instant rien

j'ai vraiment besoin d'une instruction complémentaire. Des invités qui postent ailleurs que dans la Discussion Générale, est-ce bien prudent ?

j'ouvre un autre message pour le Deuxièmement d'un genre tout différent

Dernière édition par un modérateur:
Votre avis, votre accord avant lancement du post, pas des nouveautés salées;)

Intitulé:
Jours Heureux: Livraison gratuite lancement 9 nouveautés salées

Prix spéciaux pour le lancement de produits salés pour l'apéritif par exemple pour l'événement la livraison offerte. Miam -miam ! Mini-flûtes fourrées au roquefort, fondant d'aubergine au cumin et à la coriandre, ...

9 nouveautés salées annoncées : pour l'instant, seulement 4 en ligne
Auparavant, ne figuraient dans le secteur salé que 2 cakes.

Jours Heureux - Cake, cake salé : jambon, olives, tomates, basilic.

Surveillez votre newsletter Jours Heureux, une nouvelle offre devrait arriver.
Pour les non-inscrits, ouvrez de temps en temps le lien ci-dessus et avertissez-nous quand on peut se lancer ! Merci:)

En attendant, quelques offres sympa figurent déjà sur le forum "Autres vpcistes". A propos, aimeriez-vous disposer d'une rubrique Produits fins ou autres produits alimentaires qu'on ne trouve pas dans nos supermarchés ?

Je n'ai pas encore posté : http://www.clubpromos.fr/forum/newthread.php?do=postthread&f=72

Dernière édition:
extra ce topic du jour ! je voulais dire qqch sans pour autant ouvrir un poste pour çà

alors je voulais saluer la grande maitrise de nerfs, le grand calme olympien, le silence radio de lili-rose alias notre très chère claktagoule devant çà

http://www.clubpromos.fr/forum/l-open-bar/qui-pret-ramadan-t26696-4.html c'est qu'on va avoir droit à la recitation de prières.... et en plus en pub gogole j'ai un site de rencontres pour femme musulmanes :-D je n'ai rien contre le fait de souhaiter les fêtes religieuses mais faudrais voir à ne pas abuser de la prière çà peut risquer de nous en enerver quelque uns.....

bravo pour ton idée de produits fins alimentaires, d'ailleurs l'autre jour je suis allée voir des sites d 'épiceries anglo saxonnes et j'ai trouvé un souvenir de mon enfance que je voulais partager avec mes enfants : du nesquick à la fraise comme je n'en trouve pas ici je passerais certainement commande mais malheureusement pas de reductions et fdp abusifs..

bon je file les enfants veulent aller à la piscine j'ai beau leur dire qu'ils risquent d'avoir froid en sortant de l'eau car c'est nuageux sans soleil :cry:

tel est le but sinon pour des babioles, on n'oses pas des fois, vous me direz je pose déjà trop de questions car il y en a un paquet où je suis restée sans avis

sur le forum prière, je me suis arrêtée au msg de shams, j'ai attendu de voir la suite, j'ai l'impression qu'il y en a une bonne, je vais voir de suite

très bonne idée ce post lilo

je parre au plus pressé en passant au coin modo
après qques temps d'absence... mon WE commence tout juste
les soldes coté coulisses c'est pas reposant du tout

je vote également POUR le post "épicerie fine"

bon we à vous l'équipe
:-)

extra ce topic du jour ! je voulais dire qqch sans pour autant ouvrir un poste pour çà

alors je voulais saluer la grande maitrise de nerfs, le grand calme olympien, le silence radio de lili-rose alias notre très chère claktagoule devant çà

http://www.clubpromos.fr/forum/l-open-bar/qui-pret-ramadan-t26696-4.html c'est qu'on va avoir droit à la recitation de prières.... et en plus en pub gogole j'ai un site de rencontres pour femme musulmanes :-D je n'ai rien contre le fait de souhaiter les fêtes religieuses mais faudrais voir à ne pas abuser de la prière çà peut risquer de nous en enerver quelque uns.....
:-D je voulais en ouvrir un pour dire la même chose

bonsoir frederie, la baigneuse de la semaine:)

épicerie fine, pas partie ....

le post des islamettes suit son cours

bon on va devoir se farcir tous les hadith du prophète :-? les hadith sont aussi religieux que le coran, figurez vous que tout ce qui n'est pas dans le coran sont dans les hadith et que ce n'est franchement pas le monde des bisounours du moins pour la gent feminine, je sais de quoi je parle là.... et je ne me suis pas vraiment éclaté dans le rôle.....

rappellez moi quand le ramadan sera terminé parce que là j'ai ma dose :-x nan je veux bien les recettes de cuisine, les joyeux nöel, joyeux ramadan itou itou..... mais muslim cp çà ne me branche pas ils ont des forums pour çà

et non je ne fais pas ma claktagoule :icon_wink: mais j'ai des limites on n'a pas balancé des avé maria à noël dernier....