Topic du Jour "où l'on a envie" du Coin Modos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
Que penseriez-vous d'un forum vpc vêtements, chaussures, etc. grande taille, homme femme enfant ?

Bonsoir l'équipe
:-)

Je vois que le sujet miscroco and co(pines) s'allonge...
et les éloges ici dans la lumière donnent lieu à des "crasses" coté obscure là-bas ovc
comme le préconise lilo je pense pas qu'elle est sa place
sur les 1ère pages du fofo... à voir

kikou lilo, je vois beaucoup de tes questions ou suggestions intéressantes
elles nécessiteraient l'ouverture de post ici au coin pour un traitement en bonne et due forme
:icon_wink:

ben oui j'en ai marre, ce tantôt je me suis même énervée (toute seule)

j'ai commencé à vous écrire que ça ne servait à rien d'avoir plusieurs endroits pour faire des suggestions (je l'avais déjà dit hélas) pour qu'elles ne soient entendues que si on ouvre un nouveau post à chaque fois

c comme ça que j'avais ouvert le topic du jour, un jour où je redemandais la même chose ds plusieurs topics du coin modo, d'où ma réitérance de re re parler d'une msgerie instantanée sur le fofo mais que pour nous

dslée d'avoir ouvert un post rien que pour vivi mais soit c le pb qu'on connaît, le coin modo qui apparaît sur l'index, soit c autre chose

bonjour l' équipe

j' ai fait un peu de

Nettoyer.gif

dans les sujets en post it​

tu vois Frederie, il n'y a que moi qui t'ai encouragée alors que ton balai a dû y perdre des poils:-D

coquilocot tu ne veux pas du Magimix des fois ? Toi tu veux du thermomix:-P

<LI id=ctl00_MainContentAreaPlaceHolder_ctl00_M2ProductListCtl_ProductList_ctl03_ctl00_Regular_Container class=product>324102322 201210

[URL="http://www.laredoute.fr/achat-electromenager-beaute-preparation-culinaire.aspx?categoryid=22912224&pageno=3&ros=19#"][/URL]

Existe En COLORIS

Robot 5200, 18530F multicuves
MAGIMIX

240,49 € (1)

369,99 € -35 %

Note du produit

j'ai un peu peur, vu la tête du tien

le chaton a des yeux charmeurs

si tu m'affubles d'une tenue de Père Noël, je te raye de mes tablettes