bonjour à tous !
Je n'y étais pas non plus pour les bons d'achat, je suis même arrivée trop tard dans les disputes.
L'attitude de misschocolat m'a tout de même assez déçue pour que j'y pense encore ce matin en parcourant le forum de LR.
A tel point que je préconise qu'on enlève tous les posts en post-it qu'elle a lancés. Déjà de quoi nous débarrasser des posts de codes invalides. Un topic unique pour tous les VPC suffirait, comme l'avait fait au début Frederie justement, en insistant pour que les membres mettent le lien du post à fermer, il me semble bien. Si on réhabilite le topic unique pour codes invalides, choisir un endroit plus stratégique que l'endroit où l'on cause.
Soit je supprime la nouvelle discussion, soit on crée à la place des topics des codes invalides, un topic de partage des ventes flash, d'infos spéciales et pourquoi pas de remarques des membres tous azimuts telle que n un code invalide.
Quant à moi, je viens de créer un post pour une misérable livraison gratuite pour 49€ d'achats jusqu'à lundi inclus. Je l'avais déjà lancé quand je me suis rappelée qu'on avait un topic à cet usage en post-it mais dans ma pauvre tête ct un topic pour fdp0 ss minimum d'achats.
En fait, je voulais glisser ce code sur le site par sur le forum mais pour une durée si courte, donner du travail au préposé de saisies des codes m'ennuyait. Après le site se retrouve avec encore plus de codes invalides.