Topic du Jour "où l'on a envie" du Coin Modos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
tu vois Frederie, il n'y a que moi qui t'ai encouragée alors que ton balai a dû y perdre des poils:-D

coquilocot tu ne veux pas du Magimix des fois ? Toi tu veux du thermomix:-P

<LI id=ctl00_MainContentAreaPlaceHolder_ctl00_M2ProductListCtl_ProductList_ctl03_ctl00_Regular_Container class=product>324102322 201210

Existe En COLORIS

Robot 5200, 18530F multicuves
MAGIMIX

240,49 € (1)

369,99 € -35 %

Note du produit

merci lilo mais je préfère thermomix car il est encore plus complet qu'un magimix

et une tenue de la mère noël lilo c'est mieux ? :-) avec de graaaaaaandes bottes rouges...........:-D

vous avez pas intérêt

et pas de déguisement de noel sur mon squelette, du gras si vous arrivez à me le reconstituer

d'autres propositions, avec à l'appui, avatars près à servir ?

Frederie je viens de voir le vieux post de kaleido remonté par un publicitaire ? C'est son lien qui est différent de ceux qu'on peut mettre ? Ou bien il a mis plein de liens.
http://www.clubpromos.fr/forum/l-open-bar/deco-style-ranch-t15524.html#post428161

Dernière édition:
Noel34.gif

Noel28.gif

il est mignon ton avatar coquelicot, j'aime bien les couleurs

Frederie, tu vois un peu mes goûts pour orienter tes recherches. On va affoler les populations si on calque des images de ce genre sur les mièvres photos de noel

Bonjour Frederie

il n'est pas tombé de nouvelle neige et le vert reparaît par terre et dans les arbres

je vois aussi une croix ce matin