signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
Je ne sais plus quoi dire, les membres me laissent sans mots en ce moment je t'avoue, tant d'égocentrisme, moi moi moi...moi je veux voir le bon plan sans dire merci,moi je ne veux pas devoir lire quelques pages mais profiter directement, moi je veux tout sans participer à la vie virtuelle ici, moi je donne mon avis même si je ne participe pas, moi je fous le bordel pour après jouer la victime...moi moi moi, la nouvelle chanson de Noël.

Ce qui me chiffonne un peu même si je vire peut être parano c'est que ce membre se permette ça contre Céline mais j'ai jamais relevé cette attitude contre miya par exemple qui utilise pas mal le hide aussi .....

Vous avez vérifié son ip ? Peut être juste un SM qui se fout de nous ....
Je le vois plutôt de mémoire intervenir sur les offres dédiées aux enfants me semble t il? c'est peut être juste ça?

image.jpg

Ça ma travaille j'ai fait des recherches

2 bons plans partagés cette année

Par contre tous ces messages sont désagréables et critique

Et franchement le style, l'avatar.... Tout me fait penser à un personnage similaire à carrefour ....

Après y'a peut être d'autres membres mais la les attaques flagrantes et répétées.... Mince quoi

Alors du coup je comprends le désarroi de Céline quand tu le soutiens dans les coups de gueule Lilo....

Y'a pas une rentabilité mini par membre on est bien d'accord mais ce genre de profil va monter tout le monde contre nous contre le forum et tirer clubpromos vers le fond jusqu'au ce que les rats quittent le navire et qu'il ne reste que la table ronde ....

Je pense que certains membres, surtout pour les nouveaux ne savent même pas qui sont les modérateurs du forum

Tu veux pas lancer un sujet Sonia en demandant aux membres de citer sans aider des réponses des autres même des qui sont les modérateurs ?

Un tirage au sort parmi les gagnants fera gagner un pins dédicace oasis de Carlos lol

Je vais en rajouter mais cela fait plusieurs jours que je pense ça: Je rajoute même que si vous parlez de hide et qu'il ne faut pas l'utiliser et que c'est demandé de faire un suivi de chaque topic qu'on crée, je me sens visée et je peux vous dire que j'ai ni le temps ni l'envie de suivre chaque topic tous les jours, ceci n'est que du bénévolat et personnellement, j'ai un boulot qui a la priorité pour moi car c'est ça qui paie mes factures à la fin du mois

Je peine à saisir qu'un seul et unique membre puisse générer d'aussi vives réactions :/
Franchement, je le lui ai signifié sur le forum, également par message privé; j'ai donné l'accès aussi à Céline pour éditer si besoin...

J'accepte les reproches, mais j'aimerais savoir avoir des solutions, Il fallait faire quoi au final?

Chacun est libre de suivre ou non son topic,d être modérateur également, pour ma part je ne demande rien à ce propos à qui que ce soit.:)

En fait il ne faudrait pas laisser gangréner de tels comportements, mettre des limites quand ça commence à aller trop loin.

Quand il a recopié mon texte, il aurait fallu éditer son message en laissant un message de modération comme c'est fait quand certains membres vont trop loin