signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
C'est pas des reproches contre toi

C'est plus une alerte que ce membre part en cacahuète Sonia et qu'il faut le surveiller et surtout que l'on se mette d'accord ici pour pas se tirer dans le dos "en public"

Car d'autres risquent de vite prendre leurs aises si on répond pas

En même temps si je vais dans les coups de gueule lui dire qu'il est bien gentil de l'ouvrir mais qu'au lieu de critiquer il a qu'à les trouver les bons plans parce qu'avec deux plans par an il va pas se faire une tendinite sur son clavier .... Mais que oui à être désagréable de manière récurrente il risque le claquage ça va partir en live et les fausses victimes à la misscarla on a donne

Rien que l'avatar Carrefour s'est pris un sujet pour pas plus que ça ....

La solution je l'ai pas j'en cherche déjà pour mon boulot :(

Si on est laxistes on passe pour des lavettes les membres peuvent être déçus et on se récupère ke lé kaçosses ki parle tro b1 la france é ki ouvre dé su gé palpiten sur lé chiotes publik dignes d1 télé réalité w9.....

Mais si on y va trop fort on passent pour des mégères.....

Dur dur :/

Céline, il me semble t'avoir envoyé un MP pour te proposer de l'éditer ou que je fasse si après réception de mon message privé il n'éditait pas de son propre chef son message. Juste après j'ai reçu un mp et il était indiqué sur le forum aussi je crois bien, que le bon plan était diffusé ailleurs et que le hide ne servait plus à rien

Après oui j'aurais pu l'éditer dans l'immédiateté, seulement, je n'ai pas ressenti ni imaginé à quel point cela était grave, sincèrement.:/

C'est pas des reproches contre toi

C'est plus une alerte que ce membre part en cacahuète Sonia et qu'il faut le surveiller et surtout que l'on se mette d'accord ici pour pas se tirer dans le dos "en public"

Car d'autres risquent de vite prendre leurs aises si on répond pas

En même temps si je vais dans les coups de gueule lui dire qu'il est bien gentil de l'ouvrir mais qu'au lieu de critiquer il a qu'à les trouver les bons plans parce qu'avec deux plans par an il va pas se faire une tendinite sur son clavier .... Mais que oui à être désagréable de manière récurrente il risque le claquage ça va partir en live et les fausses victimes à la misscarla on a donne

Rien que l'avatar Carrefour s'est pris un sujet pour pas plus que ça ....

La solution je l'ai pas j'en cherche déjà pour mon boulot :(

Si on est laxistes on passe pour des lavettes les membres peuvent être déçus et on se récupère ke lé kaçosses ki parle tro b1 la france é ki ouvre dé su gé palpiten sur lé chiotes publik dignes d1 télé réalité w9.....

Mais si on y va trop fort on passent pour des mégères.....

Dur dur :/

Oui, tout est question de mesure... c'est clair.

Merde faut me comprendre aussi. Je trouve un bon plan en faisant des recherches perso, je le partage ici car je trouve ça normal et au final un membre me jette des pierres et se permet de se foutre publiquement de mon travail car oui c'est du boulot de prendre le temps de mettre en forme un post avec illustrations et liens et tout le tralala. J'ai même pris la peine de répondre à chaque question et mp car c'était ce qui était reproché aux messages cachés, le manque de suivi, et malgré tout ça il trouve encore à redire... Comprenez que je sois blasée et en colère. Quand j'ai fait mes débuts sur CP j'étais loin d'avoir ce comportement et pourtant je ne suis pas un exemple.

Après, c'est un mec, qui doit aller sur des forums de mecs, ou la, c'est pas un "perturbateurs" mais plusieurs dizaines qui ouvrent leur gueules

C'est pas ce cas la qui est grave Sonia

C'est une accumulation et il se trouve que la aujourd'hui mr pigeon est la goutte qui fait déborde

Ce se serait passe il y a deux ans à la même époque nous n'aurions pas forcément réagi pareil :)

La c'est la lassitude d'entendre dire qu'on se fait piquer des trucs

D'ailleurs autre idée : pourquoi ne pas soumettre tout nouveau sujet à validation ?

Tout ce qui est relou et hs on limite à qqs uns par jour, ça permet de mettre les liens qui n'y sont pas, le hide ou non, et si le message ressort à son heure de pre validation on peut légitimiser nos vraies trouvailles face aux autres sites :)

Merde faut me comprendre aussi. Je trouve un bon plan en faisant des recherches perso, je le partage ici car je trouve ça normal et au final un membre me jette des pierres et se permet de se foutre publiquement de mon travail car oui c'est du boulot de prendre le temps de mettre en forme un post avec illustrations et liens et tout le tralala. J'ai même pris la peine de répondre à chaque question et mp car c'était ce qui était reproché aux messages cachés, le manque de suivi, et malgré tout ça il trouve encore à redire... Comprenez que je sois blasée et en colère. Quand j'ai fait mes débuts sur CP j'étais loin d'avoir ce comportement et pourtant je ne suis pas un exemple.

Je comprends.
Franchement, comme dis juste plus haut, c'est un mec, et je suis persuadée qu'il rode sur d'autres forums ou les membres ( des hommes) sont plus ****, et ca j'ai pu le constater sur plein de forums high tech ou autres

J'ai évolué sur des forums de mecs ça n'a rien à voir l'ambiance est top ils se crêpent pas le chignon ça part pas en live, ça reste serein et poli

Alors que sur doctissimo par exemple..... :D

Édit : forums autos

C'est pas ce cas la qui est grave Sonia

C'est une accumulation et il se trouve que la aujourd'hui mr pigeon est la goutte qui fait déborde

Ce se serait passe il y a deux ans à la même époque nous n'aurions pas forcément réagi pareil :)

La c'est la lassitude d'entendre dire qu'on se fait piquer des trucs

D'ailleurs autre idée : pourquoi ne pas soumettre tout nouveau sujet à validation ?

Tout ce qui est relou et hs on limite à qqs uns par jour, ça permet de mettre les liens qui n'y sont pas, le hide ou non, et si le message ressort à son heure de pre validation on peut légitimiser nos vraies trouvailles face aux autres sites :)

Je pense que cela serait très difficile à gérer, et le risque serait de passer à coté de bons plans qui seraient limités en quantité, en temps etc.

Après des râleurs il y en aura toujours :cry: des gens qui piquent aussi hélas

difficile de trouver le meilleur équilibre qui soit.