signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
Oui il s'est exprimé (je lui ai même répondu et explique ce qui motivait l'utilisation du hide et ça il s'en bat les plumes) mais de la à saboter le boulot des membres et même modo pour le coup c'est irrespectueux

Même si j'aime pas invoquer la notion de respect que balancent a tout bout de champ les petites racailles la je le perçoit comme ça voir même comme de la provocation

J'aime pas vos hide et ben je fais mon gamin pourri gâté en sabotant votre boulot

Enfin bref encore un membre isole qui vient plomber l'ambiance et commence à me taper sur les nerfs

Oui je suis désolée j'ai les nerfs à fleur de peau parce que les gens sont mal élevés, je-m'en-foutistes égoïste, tout leur est dû tout de suite et je l'ai vécu pendant 8h aujourd'hui avec mon casque
C'est un climat de crise qui énerve tout le monde y'a plus de contact physique et les lâches se lâchent

• Like
Les réactions: Celine_
Merci Sonia

Le but n'est bien évidemment pas de faire fuir les membres après pourquoi pas des modifs dans le règlement intérieur avec mise au point et piqueté de rappel ça peut pas faire de mal :)

tout régler en mp n'est pas une solution, les membres voient bien qu'un membre se fout (ait) ouvertement de qqn qui a pris la peine de poster un bon plan, et de plus un modo.

• Like
Les réactions: mivtec
En fait il s'est déjà exprimé dans le coin Coups de gueule.

"Exprimé" ou radoté x fois son mécontentement? Car je ne suis pas contre le fait qu'il ou elle puisse ne pas être content de voir des hides mais de là avoir ce comportement je trouve qu'il y a aussi des limites.

On, enfin, j'ai bien compris que tu étais contre le hide mais ce serait sympa qu'il y ait une certaine entraide au niveau de la modération car je peux t'assurer que je ne resterai pas longtemps sur ce forum si les membres n'ont aucun respect et se permettent d'agir de la sorte. Il n'avait pas à recopier ce bon plan dont il n'était pas à l'origine point barre!

• Like
Les réactions: mivtec
Ce qui me chiffonne un peu même si je vire peut être parano c'est que ce membre se permette ça contre Céline mais j'ai jamais relevé cette attitude contre miya par exemple qui utilise pas mal le hide aussi .....

Vous avez vérifié son ip ? Peut être juste un SM qui se fout de nous ....