signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
J'ai évolué sur des forums de mecs ça n'a rien à voir l'ambiance est top ils se crêpent pas le chignon ça part pas en live, ça reste serein et poli

Alors que sur doctissimo par exemple..... :D

Édit : forums autos

La dessus je plaide coupable, jamais mis un pied sur ceux la, mais bon sang sinon ca fritte grave et ca se rebèlle à outrance sur les équipes de modérateurs

hier encore je lisais un article sur un appareil photo numérique ou l'administrateur est intervenu pour la ennième fois car toute l'épique se faisait descendre en flèche à répétitions dans leurs intervention

après, c'est clair que ce n'est pas du tout la même forme d'histoires entre mecs et nanas :idea:;)

En fait, pour le hide, les retours principaux tournaient autours de l'usage à bon ou à mauvais escient

soit au final l'utilisation pour des bons plans spécifiques, uniques, vraiment dégottés mais pas des infos accessibles à tous,newsletter, ou directement sur un site etc c'est surtout cela qui est revenu à mes oreilles.

Ah d'accord MV, je pense que chacun pour ma part s'implique comme il le souhaite et j'imagine que Lilo se contentait de tenter de trouver des solutions pour pallier le problème des infos noyées dans un flot de posts....?

Je vous propose de rajouter une mention dans le règlement au sujet de l'autorisation et du respect du hide.
Après laissez vos suggestions, nous en discuterons et agiront en conséquence.
J'en discuterais aussi avec Greg demain, à qui j'ai déjà signifié la discussion au passage.

Franchement je trouve que la validation systématique des sujets serait une bonne chose même si elle risque de bois donner plus de travail....

Mais bon corriger les fautes, ajouter les liens.... Ce n'est pas forcément du luxe

Et au final cela pourrait en un sens fidéliser les membres puisque les plans tomberont forcément au moment ou nous seront le plus actifs et ça peut nous faire des pics de connexion et suivi ....

Je peux m'arranger pour me connecter un peu du boulot pour en faire

En ce moment c'est le rush avec les avis d'échéance du 01/01 mais ça va vite se tasser

A voir avec les autres et notamment Greg, mais ca signifierais par ex des nuits sans aucun post et des andouilles qui ralent car ils ne voient pas leurs posts lol

J'ai vérifié les IPs de cette personne (papa..) et comparé avec tous les autres membres, il n'y a pas d'anomalies. Au cours de son activité sur le forum il a eu un grand nombre d'IPs mais elle étaient toujours uniques et en provenance du même endroit.
Je n'avais pas trop fait attention a ses messages. Il trolle un peu je trouve aussi mais c'est souvent le cas pour un mec je trouve. Les mecs sont plus "durs" dans leurs commentaires en général comme on le voit souvent dans les coups de gueules sur les forums techs aux US. Je ne sais pas pour les forums autos comme le signalait Mivtec par contre, c'est peut-être plus jovial du fait que ce sont tous des passionnés? Personnellement ça m'agace mais ne me choque pas car ce n'est pas personnel.

@Celine_ > je comprend parfaitement. C'est de ma faute je n'y ai pas fait attention, je pense que si j’étais intervenu, en lui disant d'y aller mollo, en tant que mec aussi il se serait calmé.

Pour ce qui est de passer par un validation pour les posts, je ne suis pas pour a priori.Maintenant pour moi cela vient du fait que j'aime que les gens puissent s'exprimer librement même si parfois cela ouvre les portes a du n'importe quoi - c'est a chacun de tirer ses conclusions sur le comportement des autres lorsqu'ils se conduisent de manière inappropriée a mon avis. Je trouve qu'au final il y a bien plus de positif que de négatif.
Comme le disait Sonia, nous pourrions nous retrouver avec de grands moments de "solitudes" - pas de posts pendant quelques heures - ce qui au final ne serait pas au bénéfice de la communauté et éventuellement découragerait les membres actuels et ceux qui visitent pour la première fois.