signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
Le plus facile à vérifier pour elle directement sans aller chercher dans les paramètres du compte, c'est de regarder le taux d'activité!!!
Je dirais une barre de 5% d'activité minimum? 10% ? ou en fonction de comment elle est calculée.
car il ne faut pas lui donner du boulot en plus si elle doit à chaque fois vérifier s'il y a eu 3 messages et où. ces messages ont été postés, c'est trop
et 10% d'activité, on y arrive rapidement en participant un peu!!!

Yes MV, se baser sur le % d'activité me convient parfaitement.
5% ou 10%, les autres qu'en dites vous?

Les gens d'autres forums se donnent d'ailleurs déjà le mot de venir sur CP pour les codes alpha, évidemment dans l'unique but de se servir et de repartir, car ici, c'est facile de les avoir.

Ah bon? Sérieux ça craint :/

Je pense qu'il faut effectivement mettre en place ce système au plus tôt

Moi ce qui m'attriste c'est de constater que quand on regarde la page des derniers posts commentés il y a désormais plus de sujets ouverts pour quémander quelque chose (demande de votes en grande partie) que pour partager un bon plan....

@Greg: Merci d'avoir fait (à nouveau) de moi une femme mortderire

• Like
Les réactions: nidelud
Je suis désolée, depuis hier c'est un peu la galère de mon coté, d'ou ma présence limitée sur le forum. Mon fils s'est cassé le coude, RDV medicaux et tout à l'heure, aux urgences...

Lilo, que souhaite tu que je rajoute ou modifie s'il te plait?

Mince, le pauvre:cry:

• Like
Les réactions: Celine_
Et toi Nid, pour le % qu'en penses tu dis nous?

Merci, il va mieux, mais bon sang, pas terminé les RDV, la galère... il va devoir manquer l'école de nouveau....
et les activités sportives, il n'a pas fini de pleurer en voyant son frère s'éclater lol

aïe pour ton fils, la galère il a un plâtre? il peut encore écrire?
sinon pense à voir avec l'assurance scolaire ou extra scolaire si vous en avez une, il peut peut-être bénéficier de soutien le temps que ça aille mieux ;)

Pour les % oui je pense aussi qu'il faut faire un truc surtout pour lr car Ruche qui est franchement généreuse doit s'épuiser avec la recherche de code, elle attache peu d'importance au statut des filles qui lui demandent un code, d'un autre côté c'est son choix...

arfff, je viens de tout lire (je trouve pas de smiley qui mange du pop corn^^), c'était croustillant, la vache je suis sur le derrière!
Carrefour mais c'est un baby^^