signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
image.jpgJe n'arrive pas à mettre les liens eBay avec ma tablette

Mais j'ai trouve des robes reine des neiges chez un vendeur

Reçues deux

Qualité supermarché acceptable pour le prix

J'ai passe mes commandes et reçues déjà deux

On peut partager si un de vous peut faire le sujet dans le topic Noël :)

Bon je pense qu'il va falloir trouver une solution concernant les codes alpha car il y a trop d'abus...
Quelque chose dans le même style que pour le parrainage pourrait être pas mal à mon avis.

Pour les liens MIV, c'est sur Ebay.com?

Céline, avec Gregory, nous avons parlé il y a quelques jours, de demander par exemple à Ruche de ne délivrer de code alpha qu'aux membres qui ont 3 posts mini à leur actif. Qu'en dites vous?

Oui, cela serait effectivement judicieux, ou bien ,de laisser Ruche estimer si le membre mérite, ce qui implique de lui demander qu'elle ne communique de codes qu'à des membres qui ont un peu de posts au compteur.

Nous pourrions déjà voir si elle est partante pour limiter les abus des profiteurs.?

oui car la pauvre, elle doit passer jour et nuit à trouver pour des gens qui disent à peine merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
autant avant elle m’énervait à réclamer les références et même à recarder nous les modos, maintenant elle donne tout à tout le monde!

C'est clair ! Je pense que cette personne- une grand mère d'ailleurs- à bon cœur, et ne se rends pas compte ...

Vous savez quel âge elle a? 60, 65?
Elle se débrouille bien en informatique pour son âge je trouve!
Mais elle ne commente plus trop, son activité s'est réduit à donner des codes, elle doit bientôt en avoir marre si on ne la "protège" pas un peu des profiteurs

Et sinon, vu qu'ils ne partent même pas d'un lien du forum vers le site de la redoute, ça ne rapporte ZERO RIEN NADA au forum.
Pas de participation pour faire vivre le forum et pas de cashb$$ d'affiliation pour le site!!!
Qu'ils aillent se faire voir ces profiteurs! Je n'avais jamais regardé en détail les pages, heureusement que Celine a fait la remarque, c'est juste hallucinant

Je n'en ai aucune idée pour ce qui est de son âge... Peut être l'un de ses jeunes mamies, il y en à d'autres sur le forum à ce que j'ai cru comprendre.

Vous avez des suggestions à faire que je puisse lui soumettre?