signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
Je pense que Fred a dépassé la limite entre psychopathe et sociopathe. Fort heureusement nous tous modérateurs sommes équilibrés sinon je ne te dis pas dans quelle galère on serait.
Au fait, ma voisine qui est Allemande te souhaite Guten tag :P.

C'est sûr qu'elle était dans un jeu de séduction permanent avec toi.
Encore heureux que tu as beaucoup d'eau et de kilomètres entre toi et elle, sinon ta pauvre voiture :D

Je lai changée :icon_lol: Je reste sur la stricte engeneering from Germany pour sur mais je suis passe a la C400 4matic. Un vrai plaisir de technologie et sécurité! (et 0-100 en 4,6 sec. hein Mictec????!!!) :P

Ta voisine allemande, c'est une petite jeune avec des tresses blondes, une forte poitrine et des rêves de devenir actrice aux US, besoin d'un écouteur compréhensif français? :D :D

C'est flippant greg :shock:
Je sais qu'elle a fait du chantage émotionnel mais je n'imaginais pas aussi loin, du coup, ça me fait flipper aussi. Comme miv, je regrette de l'avoir ajouté..
Elle était proche de Praline, je vais donc restreindre l'accès même si je l'aime bien.
Et d'ailleurs Christelle Vitry alias Kriket alias donnez moi du fric pour ma facture est ou était une copine su Facebook, elle la taguait tout le temps pour des photos de chevaux ou autre.

Pour ce qui est de Praline , si cela peut vous rassurer, je l'ai rencontré et je l'ai même invité chez moi à prendre un café ( j'avais acheté une plaque à pains mais trop grande pour mon four, aussi je lui ai proposé de la lui donner plutôt qu'elle s'en achète une, car elle habite à quelques kilomètres de chez moi.)

C'est une personne très sympathique pleine de caractère et humaine en même temps.... Nous n'avons pas échangé le moindre mot sur Fred.
J'ai gardé contact avec elle, je pense qu'elle sait faire la part des choses.Pour ma part vraiment j'ai apprécié cette personne malgré ses affinités avec Fred.

Pour ce qui est de Kriket, il me semblait bien qu'elle connaissait bien Fred effectivement !

Bon bah c'est super rassurant tout ça....
Privas est à 1h30 de chez moi. Heureusement que je ne lui ai pas officiellement déclaré la guerre même si on en était proche à une époque...

Dernière édition:
En tout cas, c'est bien de nous avoir dit finalement tout ça, car je ne comprenais plus trop honnêtement ce qui se passait. C'est bien la discrétion mais là ça nous concernait aussi (même si c'est dans une moindre mesure que vous so et greg)