Topic du Jour "où l'on a envie" du Coin Modos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
Je n'ai pas trouvé d'infos sur desmondproct je vais continuer, en même temps pas trop capté son soucis dans la mesure ou il y a pu poster un message , je vais relire.
Sinon tu veux que je mette quoi Lilo , sous ton pseudo? remettre ventura?

Hello Sonia, ça boome ce matin ?

comme toi, je n'ai pas capté son souci c pourquoi je vous en ai parlé mais je ne veux pas non plus devenir suspicieuse. Arketyp m'a dit qu'il était luxembourgeois, c déjà un point. Si j'y pense je regarderai s'il se connecte de nouveau.

mets ce que tu veux sous mon pseudo, surtout pas lilo la romantique sinon tu vas encore m'avoir sur le dos. Modérateur continue de me gêner.
Merci d'avance. Excuse-moi, j'ai fait comme si je pouvais modifier sur mon profil.

je rêve, vous êtes tous là les modos ?
Bonjour d'abord:)

frederie, je ne retrouve pas la petite image de chat pas content (pas cherché sur Google remarque). Je veux la coller sur le post Taillissime pour commenter la bande dessinée de ninis

arketyp, je ne t'avais pas vu, par contre le chat ressemble pas trop à frederie:-D
icon1.gif

la elle joue avec arketyp lol

Dernière édition:
très joueuse frederie
:-D

Bonjour l'équipe & Bonnes Vacances
aux chanceuses
et chanceux... greg si tu nous lis !...

ah oui lilo tu cherchais le chat un peu faché...

colere.gif

je rêve, vous êtes tous là les modos ?
Bonjour d'abord:)

frederie, je ne retrouve pas la petite image de chat pas content (pas cherché sur Google remarque). Je veux la coller sur le post Taillissime pour commenter la bande dessinée de ninis

le site où je le prenais est fermé :cry:
il faudrait que je le trouve ailleurs

zut ils en ferment des sites ! Je l'ai cherchée au coin modos, pas trouvée

très belle la tienne arketyp mais l'image était sensée représenter frederie pour souligner comment je la voyais, non comme un pot de colle

kikou l'équipe

:-)

pour le minou boudeur de frederie j'ai bien un sosi(e)
mais pas dans la bonne couleur...

fdj56no1.jpg

bonne soirée nuit et fin de semaine

:icon_wink: