Topic du Jour "où l'on a envie" du Coin Modos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
Sexe32.gif

:-P

:-D

le fouet est sur un autre site​

avec son fouet no pb

super arketyp, format un peu grand pour l'usage spécifique que je voulais en faire mais si tu me l'offres, je prends, trop bien l'expression !
Finalement, pas eu le tps hier de finasser, j'avais envoyé mon msg tel quel et je ne suis pas retournée dans la discut auj. Là je repasse entre deux affalements pour vous coucouter.

Je n'ai pas trouvé d'infos sur desmondproct je vais continuer, en même temps pas trop capté son soucis dans la mesure ou il y a pu poster un message , je vais relire.
Sinon tu veux que je mette quoi Lilo , sous ton pseudo? remettre ventura?

Pourquoi est-il en guest maintenant si on ne lui a rien détecté d'anormal ? Voire supprimé si on appuis sur ton lien

ds le topic Open Bar du 5, lequel d'entre nous est le plus ciblé, sachant que j'ai posté 2 msg au-dessus et que je suis intervenue ds la course du chat et de la souris sur le post Taillissime la blouse grise ? Misscarla qui tranche mais je ne saisis pas son 'petit'. Elle avait posté des pointillés :

.................................................. ............................

puis sur le questionnement de voltaya :

coucou voltaya
oui je v tres bien merci
juste que ca me fait bien rire le comportement petit de certain modo

ah je vois que tu t'es posé la même question frederie mais elle répondait après moi, alors !

et tout à l'heure, tjrs au topic du jour, misscarla réclame plusieurs fois un modo pour une histoire d'image :

Citation:
Posté par jolie-jenny
bonsoi les filles
c vria j'ai remarquer aussi ce pobléme
dans le poste d'hier , j'ai poster une photo , et la photo etais comme si kisscool qui la fait ! bizzare

ha beh ca me rassure l
jaime pas etre accusé comme ca:icon_cry:
surtout que cetait une foto obsene
devrais yavoir un moderateur quand meme qui explique d'ou ca vien?

apparemment une histoire de photo déclarée obscène et un bazar avec une citation ?

franchement j'en ai rien a foutre de ces commentaires sur les modos et je ne lui demanderais rien, si elle n'est pas contente de la moderation elle se casse et pis c'est tout :-D nanmého ça va là !

je trouve qu'elle et la ninie se foutent bien de notre G..... en ce moment, et le coup des images fantômes est vraiment trop fort en connerie ! wake donne la réponse elle se sont plantées (volontairement ou non) dans leurs liens c'est tout faut pas chercher plus loin