Topic du Jour "où l'on a envie" du Coin Modos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
... Au fait tous les enfants passent en classe supérieure?????

et nous on passe dans la classe supérieure ?

Bravo à vos enfants. Il n'y en a pas un qui voudrait que l'école ne soit pas finie ?
Quand un desenfants ne passe pas, perso je le plaindrais d'avoir une année d'école à faire en plus.

bon bah les vacances commencent bien:cry: j'ai été dans l'obligation de réquisitionner l'ordi portable le mien m'a lâcher ce matin

écran noir ! je crois que c'est grave là, il est très malade :cry: a priori il faudra lui greffer une nouvelle carte mère et on ne sait pas si c'est possible.... c'est en cours de diagnostic, bon bah je vous préviendrai pour l'enterrement..... quelle tristesse..... de devoir peut être en racheter un autre :-x

il n'est pas très vieux ton ordi il me semble

l'écran du mini pc de ma fille est fêlé. J'attends que le réparateur me dise s'il en a un.

non il a quoi...... 2 ou 3 ans

il y a qq jours il m'a fait des trucs bizarres, il s'était éteint tout seul et rallumé sur des pages bleues avec des écritures très mystérieuses et des comptes a rebour :-? je m' était demandé s'il allait s'auto détruire.... enfin que veux tu ils nous vendent des trucs a durée de vie très limitée maintenant, visiblement il faut vérifier que cela ne soit pas l'écran sinon c'est la carte graphique qui est elle même intégré dans la carte mère , j'ai mis mon réparateur attitré sur le coup j'espère qu'il va gérer avant de partir en vacances

excuse je n'avais pas vu ta question, non je reprend le 20 août

lol je ne me souvenais plus de ma question. Les gens prennent rarement un mois.

c déjà bien de savoir à qui s'adresser

heureusement, mon autre fille prête le sien à sa soeur sinon je me voyais mal partie sans le mien

kikou lilo
:icon_wink:

bonjour l'équipe
:-)

clean ?... il nous arrive du luxembourg d'après l'Ip

bonjour les enfants

insolente dès le matin frederie;)

pas particulièrement de soupçons mais la destination m'intéressait:)

vous allez bien pour un dimanche ?

est-ce que vous pouvez rechanger mon titre sous pseudo ?

j'ai enlevé ventura en oubliant que j'allais avoir modérateur à la place et je n'ai pas la main pour modifier dans le gestionnaire de modération