signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
Bonjour,

il n'y a pas de réglement défini en clair pour les appels aux votes. Il faut qu'on précise mieux car dans l'intitulé du réglement en post-it : http://www.clubpromos.fr/forum/parrainage-appel-au/lire-reglement-forum-t30329.html il y a bien écrit : règlement du forum parrainage mais on peut l'interpréter comme n'englobant pas les appels aux votes surtout vu le contenu du message plus tourné sur le parrainage. Je pense qu'on peut préciser "et appels aux votes" sans beaucoup modifier le message.

En attendant, j'envoie un message à kinnie déjà pour qu'elle élève son niveau de participation active quand elle sollicite de nouveau l'attention des membres.

J'ai effectivement repris Kinnie au sujet des MP.

Concernant Papa, il m'a effectivement signifié le souhait de supprimer son compte, je n'ai pour l'heure pas accéder à sa requête.

- papa73, tu as bien fait pour l'instant puisqu'il s'est connecté depuis. C'est bien que les membres comprennent qu'il y a une charte à respecter mais cela ne veut pas dire pour moi qu'on les évince.

- kinnie25, je lui avais répondu à un précédent appel aux votes qu'elle n'hésite pas à me relancer. Pour moi, c'est un bon membre dans le temps. Elle va prendre du temps aussi pour poster à nouveau des bons plans.