signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
Pff notre Dame patate, encore et toujours

https://www.deal labs.com/bons-plans/astuce-vente-exclusive-par-ex-joggers-travis-sud-pldm-by-palladium--4165-et---20--supplmentaire/93792

j'ai vu hier déjà, elle guette et vole partout
hier il y avait un comm de qqn du Comptoir du Hardware (supprimé entre temps) qui lui disait que pour une fois qu'elle citait ses sources...elle a des "fans" aussi sur d'autres sites où elle se sert des bons plans

Idem, pris chez nous le deal de l'aspirateur hoover qui à été découvert par mamiejolie
pas de source
.deal abs.com/bons-plans/aspirateur-compact-sans-sac-mistral-hoover-2-litres---700-w/93898

ce qui me fout toujours et encore la rage, c'est que tous ces gens lisent en permanence sans dire merci. je ne vais pas remettre sur le tapis l'idée de l'accès limité mais pourquoi ils se précipitent tous à voler les bons plans pour poster sur DL?? Ils ont quand même pas une participation financière dans l'histoire, ce sont les admins qui touchent l'argent des liens, donc je ne comprends vraiment pas.

Deja ils ont un soutien indefectible de la part de la communauté etudiante qui sont des ultro pro deal lab pub un peu partout entre autre c est un etat d esprit
Ils font connaitre le site la ou certain preferent ne pas ebruiter a leur entourage leurs conbines