Voila je pense que quand toute cette aventure sera terminée , j'en tirerais des leçons , la première que je retiendrais c'est que cela m'a permis de connaitre des gens exceptionnels au grand cœur , et pas seulement des gens qui ont donné forcément des dons , des personnes aussi qui prennent le temps tous les soirs , chaque jour , de demander si ça va , d'écouter mes craintes , de me comprendre tous simplement ! Aussi par vos commentaires , vous me montrez que vous êtes la et ça c'est .... magnifique , généreux , bref... Je n'ai pas de mots !!
Ensuite par la force des choses , j'ai été obligé de me forgé un caractère , ce weekend j'ai du me battre et le mot est faible ... Sur un certain forum que j'appréciais , certaines en sont au courant , juste une personne sans coeur a réussi a me mettre hors de moi , bref mon post sur ce forum appel aux votes ( volipets ) a été bloqué . Mais a vrai dire je m'en moque car partir de la bas ce n'est vraiment pas plus mal ... Par contre j'ai pu voir la vrai facette des gens et a savoir que c'est un vrai combat et c'est vraiment une bataille a mené Que ça soit virtuel ou " en vrai " avec les gens qui ne disent rien mais n'en pense pas moins . Je ne me justifierais plus , mise a part si certains ici en doute encore , j'ai depuis ce matin le restant de la facture des vétérinaires de Chiché . Donc comme je l'ai dis facture a l'appuie pour prouver ma bonne foi en mp si vous le souhaitez , volontairement pas mis sur la toile par respect de la clinique , des frais et des actes qu'ils soustraient et de meme pour le cabinet véto de Chiché . Donc oui une facture de 824,39 € . Soit un total de frais depuis le départ de plus de 3800 € . L'association Brigitte Bardot , va m'aider pour cette dernière facture impayée . Je suis en ce moment meme en attente de réponse Voila pour tous ça , j'ai été vraiment choqué par beaucoup de phrases dites , mais je pense que beaucoup en dehors n'en pensent pas moins , mais ça me permet tous ça aussi d'avancé et de me battre , je lacherais rien car cette méchanceté gratuite , ce jugement sans savoir et cette jalousie m'horripile a un point pas possible . Que ça plaise ou non oui je demanderais des dons pour financé l'opération et oui je continuerais jusqu'au bout ! Personne ne force les gens qui m'aident généreusement , et je n'ai pas honte du tout , ma jument est sauvée et je ne regrette rien ! Voila pour mon roman du jour