signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
512659239.gif

Pour la liste des dupes je vais la faire tranquillement afin qu'elle soit complète et pour y mettre les liens des marchands qui proposent ces produits (vrais et dupes)

Encore un truc qui me fait grave marrer et qui pourrait la rendre folle !

[YOUTUBE]75ksN7JSnYY[/YOUTUBE]

De nos jours la vie est dure
Quand on est une petite patate !
Qu'on soit mûre ou pas mûre,
Il faut bien se tenir sur ses pattes !
Alors mon pt'it gars,
Si t'es une petite patate comme moi !
Ecoutes bien ces paroles
Si tu n'veux pas finir à la casserole !
Moi j'me débrouilles comme je peux,
Le tout c'est d'éviter la chaussée !
Parce qu'une voiture a des pneus,
Evitons donc de se faire écraser !
Alors mon pt'it gars,
Si t'es une petite patate comme moi !
J'te conseille de courir de courir vite,
Si tu ne veux pas finir taillé en frites !
gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna
Alors mon pt'it gars,
Si t'es une petite patate comme nous !
Ces paroles écoutes-les bien,
Si tu ne veux pas finir dans un gratin !

Trop fort :icon_lol:

dupe c'est inspiré?
petite marque qui s'inspire d'une grande?

Faite gaffe avec les maquillage premier prix dont on ne connait pas tous les composants,
ma mère a acheté une ombre à paupière chez pimpkie il y a quelques années (elle ne mettait pas d'autres maquillages à part du ral)
alors bon le raccourci est vite fait mais depuis avoir utilisé cette ombre elle a un soucis de peau sur les paupières,
son problème de peau devait être existant et un des composants a du réveiller son soucis, mais voilà attention à ce qu'on met sur la peau

Oui genre MUA, MakeUp Revolution, Nyx, Wet n Wild qui proposent de très bons produits à prix très attractifs.

Pas du maquillage de solderies ou autres ne t'inquiète pas Nid ;)

cool ça va remplacé un peu ccb ta liste, car moi je sais que j'y allais surtout pour les ombres,
les couleurs et le fait que ce soit une petit marque pas chère ;)

J'ai failli me faire bloquer mon compte, je ne me rappelais plus de mon nouveau mdp :D :D

Je pense qu'il y a plein plein de membres qui pensent comme miv et nous mais personne ose dire pour ne pas surencherir ou pour passer pour une mauvaise personne, car elle joue bcp sur ce côté: soit vous m'aidez et vous me soutenez, soit vous êtes méchants, sans coeur, jaloux etc... mais qu'elle arrête sa manipulation à trois balles.

Vous avez eu des nouvelles de sa part?

sur Facebook:

Voila je pense que quand toute cette aventure sera terminée , j'en tirerais des leçons , la première que je retiendrais c'est que cela m'a permis de connaitre des gens exceptionnels au grand cœur , et pas seulement des gens qui ont donné forcément des dons , des personnes aussi qui prennent le temps tous les soirs , chaque jour , de demander si ça va , d'écouter mes craintes , de me comprendre tous simplement ! Aussi par vos commentaires , vous me montrez que vous êtes la et ça c'est .... magnifique , généreux , bref... Je n'ai pas de mots !!
Ensuite par la force des choses , j'ai été obligé de me forgé un caractère , ce weekend j'ai du me battre et le mot est faible ... Sur un certain forum que j'appréciais , certaines en sont au courant , juste une personne sans coeur a réussi a me mettre hors de moi , bref mon post sur ce forum appel aux votes ( volipets ) a été bloqué . Mais a vrai dire je m'en moque car partir de la bas ce n'est vraiment pas plus mal ... Par contre j'ai pu voir la vrai facette des gens et a savoir que c'est un vrai combat et c'est vraiment une bataille a mené Que ça soit virtuel ou " en vrai " avec les gens qui ne disent rien mais n'en pense pas moins . Je ne me justifierais plus , mise a part si certains ici en doute encore , j'ai depuis ce matin le restant de la facture des vétérinaires de Chiché . Donc comme je l'ai dis facture a l'appuie pour prouver ma bonne foi en mp si vous le souhaitez , volontairement pas mis sur la toile par respect de la clinique , des frais et des actes qu'ils soustraient et de meme pour le cabinet véto de Chiché . Donc oui une facture de 824,39 € . Soit un total de frais depuis le départ de plus de 3800 € . L'association Brigitte Bardot , va m'aider pour cette dernière facture impayée . Je suis en ce moment meme en attente de réponse Voila pour tous ça , j'ai été vraiment choqué par beaucoup de phrases dites , mais je pense que beaucoup en dehors n'en pensent pas moins , mais ça me permet tous ça aussi d'avancé et de me battre , je lacherais rien car cette méchanceté gratuite , ce jugement sans savoir et cette jalousie m'horripile a un point pas possible . Que ça plaise ou non oui je demanderais des dons pour financé l'opération et oui je continuerais jusqu'au bout ! Personne ne force les gens qui m'aident généreusement , et je n'ai pas honte du tout , ma jument est sauvée et je ne regrette rien ! Voila pour mon roman du jour

pathos quand tu nous tient!

elle a bien profité de nos membres, va nous descréditer,
bravo de mieux en mieux, ça fait plaisir

genre la pauvre on l'empêche de récolter ses votes, les filles l'ont tannée je sais pas combien de temps
pour qu'elle se décide à enfin se bouger au lieu de brasser du vent on ne sait où,
d'encaisser sans donner de nouvelles

ben ouais on est stupide, on l'a laissé encaissé de l'argent et maintenant comme c'est gratuit juste un geste on la bloque...

bref pathétique il y a que ça à dire