signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
Mdr nide qui débarque après la tempête.... Ou in the eye of the hurricane?

Moi je ne pensais pas qu'elle était au delà de la 40aine...et carrefour, il avait dit, 28 non ? Ou c'était Warhack?
Tu as trouvé THE topic de fred dis donc

et Carrefour est même intervenu^^
si c'est 28 ça va, moi je le croyais plus jeune, clair tu as vu ça, je vous laisse quelques jours et paf le pavé! énorme^^

je recherchais un vieux post où on avait d'ailleurs passé un très bon moment et pour rire mis une image de cougar, bref je suis tombée sur celui ci et il est pas mal aussi au final ;)

Bien vu nide l'assurance scolaire pour le fils de Sonia
À voir sinon ou en plus si tu as une garantie des accidents de la vie avec ton assureur ou ta banque voir CB

Pour l'activité je dirai oui mais avec en plus la réputation
Et cela sans préciser aux membres demandeurs qu'elles sont les règles de sélection seuls ruche et nous au courant comme ça pas de triche

On explique que suite à abus des règles de sélection pour l'attribution des codes ont été mises en place par l'équipe de modération et que les donneuses de codes y sont soumises qu'elles peuvent donc refuser sans avoir à se justifier

le site entre autre,
le bilan de la première année c'est maintenant ;)
bientôt les vacances lady!
ah oui Mivtec, la mutuelle aussi, pour la cb je sais pas si ça couvre les enfants?

Franchement les jouets de noel à -50% je trouve que c'est un bon plan, quand je vois les vues et les réponses

Avec le risque de voir propager ailleurs :/

Et oui pour robe reine neiges c'est un vendeur eBay us :)

Ton site de vapotage ?

Tu peux me remettre un lien que je regarde stp ? J'ai acheté ma première cigarette électronique le mois dernier, j'ai rechargé la batterie deux fois et pas fini la première recharge

Just pour donner mon avis sur les codes de Ruche, je pense aussi que 5-10% serait normal.