Pour les réponses je vais essayer d'apporter un peu plus que ce que Sonia a donnée. Normalement je ne le ferais pas afin de protéger la vie privée mais la on est dans un cas particulier et d’après ce que je connais d'elle, elle le mérite et je n'ai aucun doute que c'est elle depuis que j'ai vu son Avatar la première fois :
1. Elle est née en 1970, donc 44 ans.
2. Elle habite a Privas, qui est une commune du Rhône-Alpes.
3. Son vrai nom est Frédérie Blanchard. Elle l'utilisait fréquemment notamment sur Facebook jusqu'en 2010, ensuite elle a tout effacé et prefere utiliser de "faux comptes".
4. Elle travaille quelques heures par semaine dan l’hôpital public local.
5. Elle est divorcée d'un opticien d'origine Serbe qui ne pouvais plus la supporter. C'est le seule homme plus vieux qu'elle avec qui elle a été, elle "adore" les "petits jeunes" (vous entendrez par la ce que vous voulez....oui oui c'est bien ce que vous pensez)...les mecs de DB sont des petits jeunes, comme Carrefour et ils habitent dans la même région. Je ne sais pas si elle est toujours avec Carrefour, le pauvre a du se laisser balader par Fred. Il ne peut plus se connecter au forum lui non plus, mais il n'a pas essaye depuis Avril en fait de toutes façons.
6. A chaque relation qu'elle a, IRL ou virtuelle, il y a un divorce brutal après une période ou tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.Et la brute c'est toujours elle. Par exemple elle a rayée la totalite de la voiture de son ex pour une histoire bidon ou il ne faisais simplement pas ce qu'elle voulais.
7. Elle s'est fritée avec pratiquement toute sa famille et dans tous les sites et forum par lesquelles elle est passée.
8. Elle a énormément de temps a passer sur internet. Son temps est dédié en partie a "espionner" les autres au travers de fausses identités. C'en est devenue une maladie. Par exemple elle m'a demande de faire une demande d'amis sur Facebook a la nouvelle femme Américaine de son ex beau-frère et de lui envoyer toutes les photos, endroits ou ils sont et vont.
Donc si qqun que vous ne connaissez pas vous fait une demande d'amis sur Facebook, sachez que ça peut très bien être Fred avec un faux compte ou ayant demandé a quelqu'un d'autre de le faire pour avoir accès a vos infos perso.
9. Ici on l'a attrapé a espionner des membres et a partir de la ça a commencer a dégénérer bien entendu car on lui a restreint ses accès (c’était il y a un bout de temps déjà).
10. Afin d’accéder au forum (puisque j'ai bloque ses faux comptes, ses fausses et vraies IP) elle passe par l'application sur son téléphone. Elle a du se rendre compte que Free change sans arrêt les IP de leurs utilisateurs donc j'ai des doutes sur certains utilisateurs mais ne peut être certain. Je vais bosser sur une solution.
11. Je n'ai pas plus d'infos que Sonia sur son physique. Mais si elle vous espionne comme a son habitude, ce ne sera certainement pas avec sa vraie photo.
12. Elle peut être d'un vice et d'une méchanceté étonnante parfois.
Il y a pire. Mais j’arrête la car c'est déjà pas mal.
Maintenant ça ne m’étonne pas que DB laisse faire. Leur site et concept est une copie déjà alors a partir de la.... Et puis comme Sonia l'a dit, il y a de nombreux site se plaignant d'eux, certains sont même allés jusqu’à des plaintes officielles au travers de sociétés de gestion pour contacter Google.
Fred est très convaincante aussi, et elle n’hésite pas a mentir si ça lui donne ce qu'elle veux. Si ça vous va je vais bannir le nom DB sur le forum, c'est mérité il me semble.
Comme je l'ai dit il y a pire. Je n'y pense plus, son attitude et se qu'elle faisait entre le forum et Facebook me dégoûtait. J’oublie vite les gens comme cela. Aucun intérêt. Mais si vous voulez qu'on lui donne la monnaie de sa pièce, je serais dans le coup avec vous

car c'est plus que mérité.