signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
J'ai contacté Greg à ce propos, je vais ainsi pouvoir en discuter avec lui. Nous vous tiendrons informé
Néanmoins au vu de la réaction du modérateur, je crains qu'on se heurt à un mur grr

Il suffit d'ouvrir les yeux et de comparer ce qu'elle poste, ça vient tout d'ici.

Ils ont peut-être supprimé pour éviter les dérives dans l'immédiat mais en discutent en interne? enfin, j'ai un espoir que même si on est en ligne, les gens gardent un comportement correct et du bon sens.

Je le souhaite, mais lorsque j'ai récemment vu que le mec de BPA se plaignait aussi de DL sur un autre site, et que DL n'a jamais répondu

On verra !

Je sais juste qu'elle était préparatrice pharma dans un hôpital (attention si vous êtes dans un hôpital), qu'elle habite dans le sud mais je ne sais plus le nom de la ville et qu'elle avait les cheveux courts...et qu'elle couchait avec carrefour....

@ Greg :D
même si c'est gentil de ta part de me dire que je suis la "meilleure", ce n'est pas du réconfort que je cherche ici :D
merci quand même. tu peux ajouter pour la prochaine fois que je suis sublime, la plus intelligente et surtout aussi la plus modeste :mrgreen::mrgreen::icon_twisted::icon_twisted:

sinon en regardant dans les smileys, vous voulez peut-être renommer celui ci
languedefred

:) j'ai répondu vite fait car je bosse la et je n'ai pas trop le temps de répondre a ce post tout de suite. J'essaye de répondre a toutes vos questions des que je suis au calme chez moi devant mon pc.