signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
je rattrape mon retard ;)
j'ai voté pour un chat noir c'est pour la chatte errante Lady?

Pour Kriket : un coup de pouce pour l'aider ok, de là à payer tout...
appel aux associations et tout et tout il faut savoir aussi assumer, les chevaux c'est un budget c'est d'ailleurs pour ça que ce sont les gens aisés qui se payent ce luxe...
Je peux comprendre une galère, accumulation de pas de bol niveau véto, mais on a une fois de plus la preuve que les gens réfléchissent peu à long terme avant d'avoir un animal:/

merci pour le vote nide?
c'est UN des chats errants :/

sinon tout comme toi pour kriket, j'hallucine devant le culot de se mobiliser pour faire payer sa facture, et en plus plein de gens adhérent. parfois, je me dis que je ne dois pas penser comme les autres, car là par exemple, je ne comprends rien pourquoi les gens envoient des chèques, des paypal etc :shock: et elle trouve du soutien partout, 1200 euros, faut le faire!!

Oh, 10 minutes après que ce soit sur clubpromos, cette chère madame patate..
6 mois d'abonnement gratuit au magazine "Mieux vivre votre argent" @ Greykat

Euh oui moi aussi j'hallucine.Faut oser tout de même !
Par contre je suis touchée, par la gentillesse des gens !

Pour tout vous dire, sur un forum concurrent il y a quelques années, une nana à fait pareil, avec je ne sais quel animal, j'avais halluciné !!!

C'est clair Céline.
Je crois qu'ici nous pensons tous qu'elle ne manque pas de toupet.... fallait oser !

Moi ça me fait halluciner, je ne veux pas faire ma mégère ou quoi que ce soit mais ses simples participations ne sont que pour promouvoir les groupes qui la soutiennent (financièrement parlant on s'est bien compris)
http://www.clubpromos.fr/forum/vie-pratique-entraide/cest-appel-au-t100493-8.html#post1357426
Sachant que, pour aller plus loin, les seuls messages qu'elle a postés ces derniers mois ne sont que pour demander quelque chose (http://www.clubpromos.fr/forum/search.php?searchid=6148132)
Donc, certes elle a été active fut un temps mais maintenant elle ne vient ici que pour recevoir...
Je ne vis pas au pays de bisounours, je sais pertinemment que nombre de membres viennent ici pour la même raison mais dans ce cas présent je la trouve gonflée de venir ici faire la manche (oui je pèse mes mots)
On est tous, ou on a tous connu des périodes difficiles c'est pourquoi je trouve inadmissible de se servir de la générosité des membres de CP pour se faire payer ses factures.

Oui, oui je suis furax. Mon message sera peut être très mal perçu mais il fallait que ça sorte.