signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
Ouai il y a de l'abus c'est sur, après les membres semblent la soutenir ... Preuve en est la réaction des membres après la fermeture du sujet. Aussi, difficile d'y trouver à redire. Mais c'est clairement rageant !
Mais aucun membre ne se plaint, au contraire elle est soutenue, note que c'est d'autant plus énervant :(

Je suis totalement en décalage avec les avis des membres sur son topic, pourtant j'aime les animaux et je ne souhaite pas de mal à personne à la base. Mais là, bouche bée des réactions.

Mais elle va pas la fermer ?

Je peux pas la saquer, c'est un condenser de télé réalité et de milkshake cette gonzesse

Chaque fois qu'elle ouvre un sujet c'est pour se plaindre ou lancer une polémique

http://www.clubpromos.fr/forum/l-open-bar/intelligence-avoir-svp-t100710.html

Mais on a échappé au pire, mal réveillée ce message a failli être rédige dans les coups de gueule

Certes ça aurait pu être marrant :D mais mal vu de la part d'un modo :D

dans le coin coups de gueule, le sujet sera à sa place et encore, euh, il était temps, merci mivtec

J'espère Qu'aurelie ne vous avez pas poste de tops bons plans ces derniers jours car elle risque de bouder

Désolée mais ça fait trop longtemps que je sers les dents face à ce membre , que je ne peux clairement pas encadrer

Par chance ce soir je suis sobr, donc polie :D

C'est praline qui a fait un appel au dons pour le canasson ?

Non parce qu'elle a gagné une tablette à un jeu SMS c'est pas surtaxé ces trucs la ? :D

Ouhhhhhh je suis mauvaise ce soir :evil: vivement jeudi que je revois mon psy :D

Je suis désolée, car rentrée seulement ce soir.
Je n'avais pas internet du tout sur mon tel ! FREe doit déconner :'
demain je devrais de nouveau ne pas être chez moi...

Par contre joignable sur mon tel

mais sans internet pour réagir, c'est hard ::/::