signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
m'en fiche, je me compte avec vous;)

@Greg, suite mp asteria, du coup je lui ai transmis ta demande d'infos

Pourquoi se raviserait-il ? Mes arguments ne valent pas plus que ceux de la majorité et je les ai assez délayés en 2 jours.
Il fait ce qu'il juge le mieux pour son forum, ce sont vos décisions à vous qui comptent.
Dans le sens ou il peut avoir évoluer à ce propos... :)

m'en fiche, je me compte avec vous;)

@Greg, suite mp asteria, du coup je lui ai transmis ta demande d'infos

Merci Lilo, elle a répondu (dans d'autres mots, je traduis quelque peu :) ) que cette enquête était rémunérée au travers d'un contrat dans la réponse qu'elle m'a envoyé aussi. Je ne pense pas qu'elle ai plus de détails, mais effectivement c'est comme un salaire. Dans ce cas je pense que l'on devrait laisser cette information sur le forum, ca m'embêterai de penser que l'on a empêché nos membres de gagner de l'argent, il y a suffisamment de monde sans travail comme ca. Voila mon avis :)

asteria m'a répondu hier au soir aussi : il y a un contrat de travail et une fiche de paie
elle a cité un membre qui eu 'une mission vidange, en échange d'un questionnaire elle va avoir sa vidange de remboursée à hauteur de 85 €, ses frais remboursés et un salaire pas mirobolant certes mais quand-même c'est mieux que rien de nos jours'.

Donc même réponse que toi.

La mention en rouge me paraît à double sens.

Je suis bien sûr d'accord avec vous pour que des membres accèdent à ce profit. Le propos depuis le début est d'assimiler ce gain à un parrainage. Maintenant, on peut l'assimiler à une offre d'emploi.
On avait tous compris ce qu'il en était depuis le début.
La cohésion est de savoir de quoi on parle.

Il faudrait à un moment donné que CP délimite ses règles.
Vous reconnaîtrez qu'on ne peut sciemment transférer la discussion dans le forum parrainage, les membres qui se sont insurgés l'ont fait pour que ce soit clair dans ce sens puisqu'on n'a pas le droit de laisser traîner des parrainages ailleurs que dans le forum parrainage.

Et pourquoi ne pas ouvrir un forum pôle emploi tant que vous y êtes ?