signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
Rien j'ai juste vu qu'elle était de retour ;)
nide et toi faisiez en fait simplement allusion à la nouvelle enquête rémunérée comme j'en avais fait mention plus haut ?
Je ne comprenais pas, la discussion étant fermée et n'ayant pas vu asteria s'exprimer ailleurs.

Et MC, encore ce matin, je ne vois pas qui est-ce mais vu mon état, j'ai du mal à suivre.

nide et toi faisiez en fait simplement allusion à la nouvelle enquête rémunérée comme j'en avais fait mention plus haut ?
Je ne comprenais pas, la discussion étant fermée et n'ayant pas vu asteria s'exprimer ailleurs.

Et MC, encore ce matin, je ne vois pas qui est-ce mais vu mon état, j'ai du mal à suivre.

c' est misscarla :)

c' est misscarla :)
je n'ai pas fait le rapprochement vu qu'elle n'a pas participé dans ladite discussion
où misscarla a-t-elle encore frappé ?;)

coucou :oops:

ben j'en ai raté encore :D

asteria je l'aime pas et ça change pas

mais sinon vu qu'elle racole les gens et leur prend rdv où est la notion de client mystère dans ce cas ? :D
c'est un concept chère mivtec

• Like
Les réactions: mivtec
Je n'oublierais jamais la astéri'azizanie qu'elle à provoqué il y a quelques années.... pioujjj

misscarla, asteria et d'autres en sommeil ou disparus, ont donné du fil à retordre à la modération

Merci Lilo, elle a répondu (dans d'autres mots, je traduis quelque peu :) ) que cette enquête était rémunérée au travers d'un contrat dans la réponse qu'elle m'a envoyé aussi. Je ne pense pas qu'elle ai plus de détails, mais effectivement c'est comme un salaire. Dans ce cas je pense que l'on devrait laisser cette information sur le forum, ca m'embêterai de penser que l'on a empêché nos membres de gagner de l'argent, il y a suffisamment de monde sans travail comme ca. Voila mon avis :)

Au fait, pourquoi ne pas avoir réouvert la discussion ?

]http://www.clubpromos.fr/forum/elec...on/vidange-gratuite-c-t85648.html#post1197568

j'avais attendu aussi et tardé à venir vous demander pourquoi, du coup je me suis abstenue de la réouvrir des fois qu'il soit resté un point à éclaircir

comme quoi la cohésion ne fait pas que gagner du temps;)

j'avais réouvert la discussion hier, asteria m'a envoyé un mp à 19h42 me demandant si on réouvrait la discussion finalement car il y a deux nouveaux membres qui ont eu une vidange or je vois la discussion ouverteN

A moins qu'asteria vous ait envoyé également un mp et que vous avez ouvert mais il y aurait de nouveaux messages.

Greg, tu avais scindé après qu'asteria ait ouvert la nouvelle recherche de clients mystère.
Citation:
Posté par greg
Est ce que tu as des infos sur ce qu'elle entend par "il y a un salaire", parce que ce n'est pas clair pour moi?
Tu n'étais pas obligée de modérer le premier message avant de fermer la discussion puisque c'est un des posts a l'intérieur que tu voulais placer en attente. :icon_smile: J'ai mis le post d'asteria et la reponse de Praline en attente a la place.
...

(au passage, c'était toute la discussion que je voulais modérer au départ)