Ruche ? Proposition pour limiter les abus?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Et ma profiteuse de Kriket qui a su cracher sur la modération et sur le forum en général mais qui ne se gêne pas d'y revenir uniquement pour quémander des codes alphas... On en parle?

Justement j'ai un gros doute sur le fait de lui avoir donné un code, il ne me semble pas mais j'en ai donné tellement jeudi que je ne me rappelle plus à qui :idea:

PS : je viens de vérifier et son nom n'apparait pas dans mes messages envoyés.

Dernière édition:
Afin d'attraper ceux qui diffusent les codes ailleurs ce serait bien si la chose suivante était possible:
1. Proposer un code et dire que c'est le même pour tout le monde.
2. Envoyer un code unique a chacun des demandeurs.
Le(s) code(s) diffuses ailleurs permettraient de trouver qui diffuse.
C'est juste une idée, je ne sais même pas si c'est possible ou si la personne qui diffuse tomberait dans le piège.

Coucou je viens tout juste de lire le sujet dsl j'étais en vac^^
Je trouve que c'est une bonne idée de limiter les codes avec un % de message !
mais pour moi le problème c'est que quelques part ça va rajouter encore du travail à ruche de devoir regarder sur le profil de la personne si ce n'est pas 5% de messages bidon à dire des" merci" par ci par là juste pour avoir le % requis. :)

C'est en partie pour ca que je pense que 5 messages qui ne sont pas des merci dans les 10 derniers jours serait plus simple. Mais c'est sur que c'est du travail en plus malheureusement.
Je pense aussi qu'il est important de ne jamais donner de codes a ceux qui le demandent seulement en MP et qui ne postent même pas dans le sujet. Ca permet de mieux cerner les fuites éventuelles.