Ruche ? Proposition pour limiter les abus?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Oui c'est clair. En même temps c'est la qu'on voit combien de personnes trainent sur le forum sans rien dire sauf quant ils y sont obligés, un peu énervant :).

clair que quand on regarde toutes les pages de ce fameux post, ils sont quasi tous à - 5 % voir 10 % à demander un code :-x.

du boulot à donf pour ruche, et pas de retour d'eux sur le fofo, moi j'aurais pas donné. Y a une phrase que j'adore

rockinbananaPas de bras, pas de chocolat :-P:-P:-P

Il y a une partie des membres qui ont toujours participé à petite échelle et qui sont quand-même reconnus sur le forum, qu'ils soient à 4 % d'activité ou à 12 %.

Le système des sous-titres est à revoir quand un membre inscrit il y a des années en est toujours au stade de petit nouveau.
Il y a peut-être un moyen de modifier les catégories et de se servir de ce point de repère pour accorder ou non des codes.

Je suis d'accord pour changer les statuts. Pourquoi ne pas ouvrir ici même un topic afin d'y déposer nos suggestion d'intitulé?

Merci pour vos avis ruche et louloutte, à voir si concrètement réalisable sans trop de difficulté.

Sonia, as-tu pu voir avec Greg concernant la modification dans les titres ? Mon post sur la redoute est toujours avec l'offre spéciale de Jeudi :-D

Les titres/ intitulés sous les pseudos? non pas encore !

Quel topic Ruche, tu peux me donner le lien s'il te plait?