Ruche ? Proposition pour limiter les abus?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
GREG, 5 h 00 du matin, ben si j'avais su que tu étais là je me serais connectée, on aurait fait la causette :-P

mal dormie cette nuit grrr. Et en ++ j ai revé de vos avatars LOL enfin surtout le père noel tout nu et les yeux noirs d'un chat :-P, ils doivent me marquer quelques part pour que je rêve d eux.

Pour ce qu à dit GREG. Il faut chercher à la base la fuite sinon on est encore là dans un an à vouloir résoudre ce problème

Le fait de ne diffuser qu un code unique par personne, et voir après sur les autres sites la personne qui le diffuse, est une très bonne idée.,on va jouer aux inspecteurs gadget (roh mon enfance :icon_lol:)

Par contre c'est du travail pour notre petite machine à code "ruche" :-P - moi je veux bien l aider (si on me donne des codes) à les donner à ceux qui les demandent (et bien sur noter le code donné et le pseudo)

On pourrait établir ici la liste avec toutes les données (code/pseudo) pour que les admin et modos ait l info pour éventuellement aussi trouver la fuite sur le net (car perso je ne sais pas trop ou aller chercher les sujets qui ont été piraté chez nous).

Bon - euh j'allais dire les filles - mais non ...... je vous laisse je vais me préparer pour aller au taf. A+

PS : Petite question : sur le forum y a bcp d'homme ? :icon_rolleyes:

Oui du travail, c'est ce qui me chiffonne aussi .... ça risque d'être une contrainte particulièrement pénible :/

Mais bon, après au posteur de vérifier ou non

Beaucoup moins d'hommes sur le forum, Louloutte, et c'est bien dommage :/

D'ailleurs nous comptions sur toi pour poster des photos coquines afin de les attirer lol

Je pense que pour limiter les fuites la première chose a faire est de ne pas donner de codes a ceux qui demandent par MP, seulement a ceux qui demandent en public. Comme ca tu vois de suite qui c'est, et si une fuite vient de la, ce sera bien plus facile pour moi de la retrouver et de vous dire qui c'est.

@louloute7: 5h du mat c'est une bonne heure pour faire la causette avec moi :icon_lol:.
Et pour les hommes, comme disait Sonia effectivement il y en a beaucoup moins. Ils trainent sur le forum d’après ce que l'on peut voir mais participent beaucoup moins, des voyeurs quoi.

Je pense que pour limiter les fuites la première chose a faire est de ne pas donner de codes a ceux qui demandent par MP, seulement a ceux qui demandent en public. Comme ca tu vois de suite qui c'est, et si une fuite vient de la, ce sera bien plus facile pour moi de la retrouver et de vous dire qui c'est.

Entendu mais vu que le bug est passé, l'offre est moins intéressante comme tu peux le voir sur le fofo. Il y a beaucoup moins de demandes maintenant :-D

Entendu mais vu que le bug est passé, l'offre est moins intéressante comme tu peux le voir sur le fofo. Il y a beaucoup moins de demandes maintenant :-D
Oui c'est clair. En même temps c'est la qu'on voit combien de personnes trainent sur le forum sans rien dire sauf quant ils y sont obligés, un peu énervant :).

Pour ce qui est du reste, personne n'est obligé de faire quoi que ce soit. Il est important que de donner des codes ou un bon plan librement soit 100% au choix de la personne qui poste le bon plan.