Ruche ? Proposition pour limiter les abus?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
5% et un bon plan dans les 10 jours voire même deux après tout

Parce que sinon ça va être polluer de merci à la façon des hides sur tous les sujets et ça avancera à rien

Je pense qu'on est pas la pour engraisser les ingrats de la société ....

On cherche des solutions pour relancer le forum.... En voilà une

:)

Le problème étant le contrôle manuel des bons plans postés qui me parait très difficile à gérer :/

Le système de points/activité est amené a changer dans le futur. Eventuellement les compteur sera remis a zéro pour des concours par exemple, donc je pense qu'il est mieux de limiter avec un nombre de messages récents par exemple.
A mon avis, après avoir regarde les traits communs des demandes, un minimum de 5 messages qui ne sont pas des "merci" dans les 10 jours précédents devrait être suffisant par rapport a ceux qui ne postent que pour ce genre de demandes. Le tout a la discrétion de la personne qui poste le bon plan bien entendu.
Ce genre de sujets nous apporte aussi des nouveaux inscrits qui parfois deviennent des membres actifs, ou ré-active des membres qui ne participaient plus. Il ne faudrait pas mettre la barre trop haut car cela découragerait certains et ce n'est pas le but. Je pense qu'il faut juste placer la barre a un niveau qui suffisamment gênant pour ceux qui ne participent que pour profiter.

c'est vrai que kriket est redevenue un membre actif... une profiteuse après avoir insulté les membres de l'équipe de modo et après avoir dit de se casser parce que CP ne servait à rien, elle revient tranquille pour gratter des codes.

Si à la discrétion du posteur de code, ok pour moi. :)
Euh sinon pour la capture d'écran, il y a vraiment des quiches qui sont parfaitement incapables :/