Questions :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
attention c'est du spam

le site ricaud... le vrai c'est .com et non .fr

YES!! Merci arketyp d'avoir modifié, je voulais que vous voyiez la ruse, pas attendre 3 jours avant de le faire
par contre, tu n'as pas marqué la tof ds ton élan:oops:

le lien final était bien en .com mais la redirection m'intriue : http://www.ricaud.com/control/fr/?c...n-texte&utm_content=1&utm_campaign=lien_texte

eu pardon pour la tof, frederie l'a fait depuis et excusez-moi de vous amener sur 2 posts pour la même question, je n'ai pas osé ouvrir un nouveau post pour le marquae vu qu'il n'y a que mois qui ose ne pas m'entourer d'un matériel adéquat

Dernière édition:
Bijour les djeuns comme pourrait dire coquelicot !

J'ai failli ouvrir une nouvelle discussion au Coin modos avec "Papotages" en intitulé mais dont la destinaation serait plus sérieuse.

La raison est de remplacer un tchat inter équipe pour qu'on puisse se héler si besoin est. Le mieux serait bien sûr qu'une petite lumière clignote sur notre écran cp.
On n'est pas tous en "disponible" sur MSN pour débattre.

Je pense à un signe qu'on recevrait dès qu'on se connecte à cp, un voyant vert rouge ou orange pour qu'on s'active à tel endroit plutôt qu'à d'autres.

Il y a déjà le post Questions mais finalement il ne nous apparaît pas comme un appel à la population. Pas d'intervention depuis le 19/11/2009.

The reason why I'm thinking about it is that your team, our team, The Team, is too small for a growing up Forum:oops:
mais elle est soudée et on ne se jette pas à l'eau pour introduire de nouvelles recrues

Salut lilo

j'abonde en ton sens pour ce forum dans le forum déjà demandé

pour ce qui est du tchat intramodo il aurait -il une impossibilité technique ?

salut et merci arké

je crois à une impossibilité actuelle du moins

arffff... bien dommage que notre greg 007 sèche sur cette affaire
:cry:

ceci eut été utile pour converser
en direct de tout et de rien mais surtout du fofo en live

un membre m'interpelle. J'ai l'impression que ses messages sont dans l'ensemble assez ciblés.
http://www.clubpromos.fr/forum/search.php?searchid=2464599 (sa page de messages sur son profil, il s'agit de sam. ballazi

Discussions ouvertes par: sam.ballazi Forum de Reduction :: Clubpromos.fr - Résultats de la recherche

je vous en parle tout-à-fait par hasard, davantage pour que vous me guidiez dans ce que vous n'attendez pas de vos membres plutôt que d'en faire un bouc émissaire. Cela m'est venu en répondant dans un post qu'il a ouvert pour demander s'il existe des codes réduc pour une PSP (40€ remboursés en ce moment). De temps en temps je me contrains à jeter un oeil sur un profil.

Bonjour l'équipe !

Dans l'index du coin modos on a en post-it 3 discussions relatives aux questions, suggestions, boîte à idées et quand j'ai eu besoin d'aide pour savoir si on pouvait défusionner 2 posts fusionnés à tort, j'ai dû ouvrir un nouveau post pour attirer votre attention.

thread_dot_hot.gif
icon5.gif
sticky.gif
Important : Questions : (
multipage.gif
1 2)
misschocolat
15/06/2010 14h30​

23116
thread_dot_hot.gif
icon1.gif
sticky.gif
Important : vos Questions , suggestions relatives au forum
Sonia
04/08/2009 09h43
par lilo
1778
thread_dot.gif
icon1.gif
sticky.gif
Important : Boite à idées
greg
12/06/2009 08h48
par lilo
thread_dot.gif
icon9.gif
discussions fusionnées à tort
lilo
Aujourd'hui 09h22
par lilo

Constatez ou reconstatez combien de temps sépare les interventions dans ces discussions.

Ma question est : comment bien distinguer le coin idées, suggestions, du coin questions pratiques à résoudre sur le vif ?

Bonne journée les Petits !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.