Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Un tchat modo rique d'être plus compliqué à mettre en place qu'un tchat qui inclus tous les membres, je vais de ce pas relancer Greg pour voir ce qu'on peut faire !
Lilo pour la fusion je n'y vois aucune objections "petits prix ricaud et références produits " un truc dans le genre et zou , roule pas poule , enfin mon ourson
ouais, merci, je vais voir, j'ai demandé aussi l'avis des membres, grossemama a déjà répondu tout à fait ok. Elle participe pas mal et garnit bien les posts avec des précisions, des réf, etc. Bref, membre actif s'il en faut
pour le tchat je me doutais de la complication. Greg a d'autres chats à fouetter. En attendant, trouver le moyen de se héler plus vivement, sans trop se déranger mutuellement non plus. Sinon ta poule ou ton ourson vont continuer cahin-cahon, il n'y a pas péril en la demeure.
Ok je vais voir ca de plus pres. J'avais essaye un tchat il y a tres longtemps mais ca mettait trop longtemps a charger a l'epoque. Il faut voir ou placer ca.
Pourquoi on ne fusionne pas le post de misschocolat avec celui de Sonia, 2 posts pour les questions ? Je poste dans les 2 quand je ne fais pas attention.
pourquoi on se ferait pas un topic du jour coin modos (sans le faire tous les jours, juste si on veut capter l'attention de quelqu'un ou quand on a pas le moral, ou assez pour remonter celui qui en a moins ce jour-là) ?
pourquoi on se ferait pas un topic du jour coin modos (sans le faire tous les jours, juste si on veut capter l'attention de quelqu'un ou quand on a pas le moral, ou assez pour remonter celui qui en a moins ce jour-là) ?