Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
YES!! Merci arketyp d'avoir modifié, je voulais que vous voyiez la ruse, pas attendre 3 jours avant de le faire
par contre, tu n'as pas marqué la tof ds ton élan
eu pardon pour la tof, frederie l'a fait depuis et excusez-moi de vous amener sur 2 posts pour la même question, je n'ai pas osé ouvrir un nouveau post pour le marquae vu qu'il n'y a que mois qui ose ne pas m'entourer d'un matériel adéquat
Bijour les djeuns comme pourrait dire coquelicot !
J'ai failli ouvrir une nouvelle discussion au Coin modos avec "Papotages" en intitulé mais dont la destinaation serait plus sérieuse.
La raison est de remplacer un tchat inter équipe pour qu'on puisse se héler si besoin est. Le mieux serait bien sûr qu'une petite lumière clignote sur notre écran cp.
On n'est pas tous en "disponible" sur MSN pour débattre.
Je pense à un signe qu'on recevrait dès qu'on se connecte à cp, un voyant vert rouge ou orange pour qu'on s'active à tel endroit plutôt qu'à d'autres.
Il y a déjà le post Questions mais finalement il ne nous apparaît pas comme un appel à la population. Pas d'intervention depuis le 19/11/2009.
The reason why I'm thinking about it is that your team, our team, The Team, is too small for a growing up Forum mais elle est soudée et on ne se jette pas à l'eau pour introduire de nouvelles recrues
je vous en parle tout-à-fait par hasard, davantage pour que vous me guidiez dans ce que vous n'attendez pas de vos membres plutôt que d'en faire un bouc émissaire. Cela m'est venu en répondant dans un post qu'il a ouvert pour demander s'il existe des codes réduc pour une PSP (40€ remboursés en ce moment). De temps en temps je me contrains à jeter un oeil sur un profil.
Dans l'index du coin modos on a en post-it 3 discussions relatives aux questions, suggestions, boîte à idées et quand j'ai eu besoin d'aide pour savoir si on pouvait défusionner 2 posts fusionnés à tort, j'ai dû ouvrir un nouveau post pour attirer votre attention.
Concernant le forum Pierre Ricaud, 2 topics de refs et de petits prix ont des contenus qui se chevauchent. Ne devrrait-on pas les rassembler en un topic unique ?