Questions :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
frederie a dit:
Bonsoir Sonia, on a discuté de

- quand on édite 1 message, on ne modifie pas le message d'origine (sauf s' il est incompréhensible), en précisant qu'on l' édite pour ajouter précisions/photos/codes/mise à jour etc....

- d' 1 topic de somewhere que j' ai verrouillé, après misschocolat, qui avait noté par erreur que le code était encore valide

- qu'on est là pour agir ensemble

voilà, puis bla bla bla, comme des filles quoi :lol:

on attend que les sous forums soient en place, que les assistants soient désignés, ainsi que leurs fonctions

voilà, je pense avoir tout dit
:)

Bonsoir les filles,

J'étais un peu à la bourre aujourd'hui.

On a bien papoter de plus on s'est trouvé des similitudes dans nos vies
:)
J'ai bien aimé notre conversation, frederie j'ai aimé apprendre à te connaître, je pense que c'est le début d'une grande histoire :oops: :D

Je suis impatiente de voir la nouvelle organisation de ClubPromosI :)

Bonjour tout le monde

ce que j'ai compris les assistants font la mise à jour et les modérateurs qui ont l'accès fermer supprimer ................ là on se comprends pas, cette tâche je l'ai fait pas mal de fois sans avoir le nom de ASSISTANT si on aura pas tous la même fonction ça vaut pas la peine de prendre une responsabilité pour rien ça c'est mon point de vue, donc soit les personnes qui vont être choisis auront la même tache soit je ne suis pas d'accord je suis désolée de ne pas faire part de l'équipe.

misschocolat a dit:
Sonia,

Je ne sais pas où chercher le vpc "LA MAISON DE VALERIE", alors j'ai mis l'offre parrainnage dans autres.

Je pense qu'il serait bien de le rajouter car il ya des offres et beaucoup aiment ce vpc. :oops:

Merci :)

les pas modos pas assistants pas responsables peuvent donner leur avis ? Je pense que oui, sinon je ne serais pas là :wink:
comme toi misschocolat je pense que la maison de valérie manque dans le sens où c'est un magasin tout de même connu et ancien et qu'il donne des cadeaux et des réducs
d'ailleurs il m'est arrivé de chercher où caser un code que j'avais reçu alors qu'il y a déjà quelques vpc d'équipement de la maison

Sonia a dit:
Hello,

Je vous prie de m'excuser d'intervenir que maintenant

Pour ce qui est des post it de MAJS, cela signifie t- il que tous les codes ont étés testé? ou autres genre équivalent du topic de Frederie dans le coin café?

Pourrais tu m'eclairer à ce sujet ?

Si tel est le cas à mon humble avis on peut conserver les deux système, certains ne vont pas dans le coin café, et ceux des autres forums qui frequente également le coin café peuvent songer à laisser un code invalide. bref ca peut etre complèmentaire.non?

oui
au coin café le voir m'a déjà rappelé d'aller en tester, pareil dans l'autre forum mais j'y vais moins systématiquement.
pour les MAJ, le libellé englobe pour moi tout ce qui serait erratum, nouvelles conditions chez tel vpc, rappel que les fdp sont en général de tant mais qu'il peut y avoir des variantes (ex. LR) et aussi prévenir quand les fdp augmentent.
Un genre de tableau de bord en somme.
Où on pourrait poser quelques questions.
Et accessoirement, dépôt des codes invalides :arrow:

:wink: bien sûr d'abord le dépôt des codes et accessoirement le reste : à expliquer dans le message de présentation

Ou bien modifier un peu le libellé s'il est là uniquement pour déposer les codes invalides. Ce que je me suis demandée au début. Si on met n'importe quoi avec, ce qui est sensé faciliter la clôture des sujets va s'avérer un casse-tête chinois.
Hein que mon idée elle est pas bonne :arrow:

Cela va dépendre des fonctions que vous êtes entrain d'établir.

Pour le dépôt des codes invalides, nous dire précisément comment nous devons les présenter à l'équipe pour que ce soit très clair et homogène. Personnellement, je me tiens aux directives claires.

:oops: j'ai pas toutsaisi à la première lecture.... je relis :wink:

je préfère ne pas relire, pas sûr que je comprenne tout non plus du premier coup

ben alors, je suis la première à venir me relire :( alors que je n'ai pas pointé mon nez au QG depuis... Un certain temps.

Je me suis comprise après une lecture attentive. J'ai une façon de m'exprimer d'un alambiqué ! Qu'il est laborieux de me suivre !

Je vous résumerais bien mais cela risque d'être pire :shock:

Où en êtes-vous de cette questin de topic de MAJ dans chaque forum ?
Je persiste à dire que le libellé n'est pas clair pour moi si le topic n'existe que pour déposer les codes invalides.

Lilo a dit:
ben alors, je suis la première à venir me relire :( alors que je n'ai pas pointé mon nez au QG depuis... Un certain temps.

Je me suis comprise après une lecture attentive. J'ai une façon de m'exprimer d'un alambiqué ! Qu'il est laborieux de me suivre !

Je vous résumerais bien mais cela risque d'être pire :shock:

Où en êtes-vous de cette questin de topic de MAJ dans chaque forum ?
Je persiste à dire que le libellé n'est pas clair pour moi si le topic n'existe que pour déposer les codes invalides.

oui, moi aussi. Car à la base, je l'avais créer pour simplement les "responsables des vpc" car chacun devait en avoir, et là il devait mettre le jour de leur mise à jour pour savoir à peu près où en est la validité des codes poster.
Je ne sais pas si vous m'avez comprise.
:oops:
En faite, c'était un complément avec le topic du coin café, là-bas c'était pour poster les codes invalides, et dans chaque vpc la mise à jour du responsable. :)

compris, il ne faudrait pas que tout le monde y ait accès ok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.