Questions :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

Peut-on, dans ce topic, faire part de constatations en-dehors du forum, par exemple :
- à la page d'Isabel Derroisné manque l'offre en cours : http://www.clubpromos.fr/isabel-derroisne.html
Cadeau avec ou sans achat : Gel Effet Bonne Mine, pot 30 ml (valeur 19€) - Cadeau surprise à partir de 30€ d'achats.
http://www.isabel-derroisne.com/ID/control/main

Dans le résumé présentant ID, manque l'accent aigu de Derroisné dans le titre et la première phrase ;
2ème ligne : laits pour le corps ;
dernier mot : régulièrement

Est-ce que cela peut aider de faire part de ces détails en les regroupant dans un topic du QG (ou ailleurs tant que ce n'est pas par mp à Sonia) ou bien on laisse passer parce que c'est une surcharge de travail ?

Je n'ai pas compris, il se fait tard.

Sinon pour les news quelques modifs à venir sur le site... et la ca bloque grave avec le forum... la syncrho des deux n'est pas sans poser de soucis... et si il n'y avait que ca...

Desolée à nouveau on aimerait faire plus rapide, mais c'est pas possible !!!:(

Ca serait bien de faire des topics recap :

nom de forums
noms de sous forums

modifs ceci
cela

non? ca sera plus simple, surtout pour moi lorsque je vais devoir modifier dans mon cher panneau d'administration :)

Vous faites comme vous pouvez, vous n'êtes pas 4 à vous répartir les tâches d'admin.

Tu viens de répondre concrètement aux petits détails à corriger sur le site ou le forum, concernant quelques fautes d'orthographe, par exemple quand on signale un code invalide sur le Site, on remplit un raport au lieu d'un rapport.
Sur le forum, concernant le libellé des différents forum et sous-forum, des propositions et autres, tu proposes de récapituler sur un seul document pour tu aies une vue d'ensemble pour aviser de ce qui est logique ou pas, faisable ou pas, etc.

C'est ce document qui en effet est intéressant mais matériellement, comment vas-tu faire pour que ceux, parmi nous, qui veulent y participer, le fasse du mieux possible ? Je présume que c'est ton questionnement présentement ?

Je ne saurais te présenter une organisation globale ni te suggérer la forme de cet outil de travail. Je ne peux qu'exécuter une directive assez précise et surtout j'ai besoin d'un support pour saisir les infos et correctifs dans des celllules appropriées, afin que je ne me perde ni ne vous perde dans mes excédents de langage. Tu vois ce que je veux dire ? En gros, que je communique clairement.

Dans chaque offre postée, il est pratique de cliquer sur un lien direct vers le vpc ; pratique pour nous et intéressant pour CP ?
Il y a plus d'offres sans lien que d'offres avec ; je n'y pense pas à chaque fois non plus.
De plus, je ne fais que mettre les balises URL. Pour être plus intéressant pour CP, quelle forme doit avoir le lien ? Il faut que clubpromos apparaisse dans le lien ou bien c'est aussi avantageux pour CP si on clique sur le lien d'origine ?

:oops: J'ai été claire ?

disons que tu as été Lilo :lol: mais j'ai compris... tout de même :wink:

en fait je me suis poser la même (enfin presque) ce matin, mais en des terme autres of courses :wink:

le lien CP sur 1er du web ne semble pas être exportable donc utilisable sur le fofo :idea: So saura nous répondre je pense... pour peu qu'elle descende enfin du fauteuil de son dentiste adoré :)

Lilo, j' ai tout compris :) , quand Sonia met le lien du site marchand, dans 1 sujet, cela passe par l'intermédiare de CP, si on met l' adresse du site, il manque "quelque chose" pour que cela passe par CP, je ne sais pas si seule Sonia peut le faire ou si nous pouvons le faire aussi (si elle nous explique comment)

Soniaaaaaaaaaaaaaaa :lol:

frederie, oui tu as bien compris MMMMMMMMMEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

arketyp, merci pour tes efforts 8) :idea: :P :wink: :roll:
j'ai bien vu comment, certaines fois, Sonia avait noté le lien, avec clubpromos inside et je voudrais qu'on fasse au plus rentable pour cp ; quitte à donner un coup de main, autant être briefé pour être au summum :wink:

Même intérêt pour les bannières du 1erduweb.

super les questions sont bien comprises :o :o :o attendons la réponse (astuce) de So alors :idea: (sachant que je sais pas si elle sera applicable au lien 1erduweb du site CP, comme on le fait pour le vote)

à même domaine réponse adaptée ?

ds ce post dans lequel j'ai ajouté une photo (si vous vouliez bien la taguer...), le lien devant conduire au site de ricaud s'est transformé en signin et je tombe sur une inscription à une messagerie instantanée. Le lien est pourtant écrit www.ricaud.fr. Je n'ai pas cliqué sur le lien ci-dessous ouvrant une deuxième fenêtre.

CeQueVousVoulez@ricaud.fr entièrement Gratuit ICI

Qu'en pensez-vous ? Dans ses premiers posts, fanny n'inscrivait pas de lien vers le site. Je n'avais pas cliqué sur son lien : www.ricaud.fr avant d'éditer.
Je voulais vous avertir avant de supprimer son lien pub.

Pour info : quand j'ai tapé www.ricaud.fr dans la 3ème ligne de ce message, il s'est transformé lors de l'enregistrement en lien Sign in (en un mot)

Voici le message d'origine (avant que je n'édite)

icon1.gif
coffret renaissance nuit fdp 0
superbe coffret avec renaissance nuit + renaissance regard+ une broche + un vanity
fdp0
code 4003

http://www.ricaud.fr

en tapant sur ce dernier lien, je suis redirigée comme par CP, avec possibilité de mentionner si l'offre n'est plus valide et je tombe sur le site de ricaud via ce lien : http://www.ricaud.com/control/fr/?c...n-texte&utm_content=1&utm_campaign=lien_texte

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.