Questions / Reponses moderation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début
pfff même avec le mp ma flemme m'a fait rater le bon plan :D

enfin j'aurai quand même mon treillis :)

merci greg pour l'explication :)
j'imagine bien leur réunion de crise "c'est clubpromos ! on est grillés ! on est foutus ! regardez ce qu'ils ont fait à 3s à plusieurs reprises ! et la redoute ! et yves rocher !on est condamnés !!!!! on va appeler leur chef pour négocier un armistice ! "

:mrgreen:

j'imagine bien leur réunion de crise "c'est clubpromos ! on est grillés ! on est foutus ! regardez ce qu'ils ont fait à 3s à plusieurs reprises ! et la redoute ! et yves rocher !on est condamnés !!!!! on va appeler leur chef pour négocier un armistice ! "

mortderire5

mortderiremortderiremortderire

Une petite question sivouplééééééé

Il y a un changement pour le câsh?

LadyGreen en parle et ça me gêne de modifier ses posts,
http://www.clubpromos.fr/forum/autres-sites-beaute/glossybox-special-madame-t56002.html
mais si c'est toujours interdit je modifie, merci pur vos réponses ;)
pas de changement pour le moment, si Greg voit ça il le vire :-D et nous on fait un peu comme on veut, en sachant qu' en théorie il est interdit de parler cas*h sur le forum :idea:

...comme l'a dit Fred (je fais ma tete de mule :D).
Je n'aurais probablement pas edite le post de MV non plus base sur le fait de sa participation sur le forum.

...comme l'a dit Fred (je fais ma tete de mule :D).
Je n'aurais probablement pas edite le post de MV non plus base sur le fait de sa participation sur le forum.
je ne trouve pas juste pour les membres que ce soit à la discrétion des modos
on accepte complètement ou on scalpe systématiquement