Questions / Reponses moderation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début
C'est peut être égoïste mais j'en ai marre de voir les bons plans parrainage grillés à cause des sous marins... Nocibe, mathon par exemple

Bon alors on attend et on diffuse par mp, moi je l'ai fait en précisant que pas de soucis pour la diffusion de l'info ;)

j'aime pas spécialement mais là j'avais trop envie de ma valise et j'avais déjà ouvert le sujet pas hyper clair c'est vrai mais
j'avais pas testé mon idée faute de temps mais je sentais bien le bon plan^^

pour le titre je rigolais, imaginer 12 000 commandes de gants de toilettes vous croyez qu'ils vont trouver ça louche ;)

Il y a un sujet pour le parrainage Lulu si après les membres ne sont pas intéressés au 1er coup d'oeil alors tant pis. Moi ce qui m'énerve c'est que dans l'histoire ce sont toujours les mêmes qui en profitent et les autres qui voient leur commande annulée.

Comme je le disais tout à l' heure à Nide, nous avons du éditer le topic parrainage :(

Lulu Castagnette m'a appelé et a fait des pieds et des mains pour que l'on supprime ce message en argumentant qu'ils avaient perdu 300 euros pour le moment.
En gros, ce n'est pas notre problème si ils ne savent pas s'organiser et franchement si une marque comme ça ne peut pas se permettre de dépenser ca (ils peuvent bien sûr...ils sont juste de gros radins) c'est grave pour eux.
Tout c'est bien arrange au final bien entendu. J'ai accepté de supprimer le message cette fois ci contre la promesse (qui sera tenue ou pas....a voir) qu'ils ferons bénéficier les membres de Clubpromos de leurs meilleurs bons plans dans le futur.

Le tout était une conversation relativement ridicule je dois vous le dire. Mon opinion de la marque est descendue en flèche. A voir si ils tiennent leur parole maintenant...

Bref, tout est réglé. Mais il y a vraiment des entreprises qui ont un don pour faire des choses stupides. Ils ont le bénéfice du doute sur ce coup là, la prochaine fois je ne décrocherais même pas le téléphone :D

Arfffffffff je suis l'instigastrice de tout ça,
pfffff ils vont me réclamer leurs factures:shock:,
j'ai juste dit qu'ils faisaient du parrainage...
des soldes avec des frais de port offerts...:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Heureusement Greg qu'ils ont pas vu mes MP aux filles avec viteeeeeeeeeeeeeee:idea:
dépensé 1€38 gagné 8€ qui sont cumulables:oops: