ODR : Idées & suggestions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Ah oui tu penses pour les bons de reduc / opti? perso j'aurai pensé justement que c'etait utile pour favoriser la recherche d'optimisation, pour les nouveaux etc. Enfin , je suis peut être à l'ouest lol

Oui bien sur pour le smiley , car c'est vrai qeu sans repère forcément, c'est hard !

Je pensais à un symbole visible à l'index du forum, qui permettrais avant d’accéder au dit message de savoir s'il est terminé ou toujours en cours , ca serait quand même bien pratique !
Greg tu as moyen de voir si c'est compatible ?

le smiley en question est peu utilisé sur le forum et servirait donc de "symbole visible sur l'index"

greg tu tranches pour les odr savoir si on les passe dans les opti ou si on les laisse dans les 100% remboursés, bon de réduction ?

et le retrait des trombones on en est ou ?

un symbole bleu pour les finis, je sais pas

il n'y a pas moyen de créer un symbole exprès ? J'en verrais bien un qui clignote comme ça impossible de louper:-D mais faudrait pas que tout le monde en demande pour les autres vpc sinon gaffe aux yeux

plus sérieusement, il y a peut-être de nouveaux smilies et on pourrait en remplacer un qui sert rarement par un nouveau qui collerait bien avec les offres qui marchent

Clair que l'on devra ajouter qq fonctionalites customisee pour le forum.
Mais pour le moment j'aimerai finir les 2 gros projects en cours: le plugin Facebook et surtout l'implementation du nouveau design sur le site.
Le nouveau design est vraiment un tres gros morceau qui prend enormement de temps. Apres ca ce sera beaucoup plus cool pour moi d'ajouter de nombreuses choses sur le forum.

eh oh flower le smiley actif ou les deux smileys actif et fini sont pour le secteur ODR BDR pour l'instant:-P

dans le nouveau design il y aura peut-être une diversification plus visuelle des différents domaines avec des smileys appropriés

mivtec, déjà il faudrait que les membres qui mettent des smileys pour anoncer leurs offres les enlèvent quand elles sont finies !*
Tu peux insister là-dessus dans ton post-it pour les intitulés.
Déjà, les habitués du forum qui agissent pour sa bonne marche devraient régulièrement revenir sur toutes leurs offres pour les tester quand elles sont périmées, notamment quand les dates de validité ne sont pas précisées.

*à rappeler également dans La Vie du Forum, voir lien de Fred http://www.clubpromos.fr/forum/bons-...on-t20408.html ...

Oui le site va etre relooke, mais pas le forum en lui-meme pour le moment car il plait et s'integrera parfaitement.
Pour les post it je suis vraiment pour reduire leur nombre au minimum. Il y a des forums dans lesquels il y en a beaucoup trop et cela gene l'acces aux message les plus recents pour les nouveaux visiteurs qui ne font pas la difference entre un post it et le reste - et du coup eventuellement participent moins ou ne s'inscrivent pas.
Quant a l'edition des messages, je ne pense pas que ce soit la solution. Dans le futur eventuellement on pourrait ajouter une option pour les modos afin d'indiquer visuellement ce qui n'est plus actif d'une facon simple.
Notez que les plus gros forums dans le monde n'autorisent pas les membres a editer leurs messages pendant plus de qq minutes. De nombreuses raisons a cela: un membre qui pete un cable ou se fait hacker son compte peu foutre en l'air toute une partie d'un forum en editant tous ses message - par exemple. C'est aussi tres peu compatible avec le referencement Google qui demande de la stabilite quand au texte inclus dans les sujets. Google c'est 71% des visites sur le site et presque 100% des nouvelles inscriptions.

Vu Greg, jolie synthèse.

"Dans le futur eventuellement on pourrait ajouter une option pour les modos afin d'indiquer visuellement ce qui n'est plus actif d'une facon simple. " thumbsup

dans l'immédiat, rien n'empêche mivtec de se servir d'un des smileys existants pour se repérer dans son secteur, n'est-ce pas ?

eh oh flower le smiley actif ou les deux smileys actif et fini sont pour le secteur ODR BDR pour l'instant:-P

dans le nouveau design il y aura peut-être une diversification plus visuelle des différents domaines avec des smileys appropriés

mivtec, déjà il faudrait que les membres qui mettent des smileys pour anoncer leurs offres les enlèvent quand elles sont finies !*
Tu peux insister là-dessus dans ton post-it pour les intitulés.
Déjà, les habitués du forum qui agissent pour sa bonne marche devraient régulièrement revenir sur toutes leurs offres pour les tester quand elles sont périmées, notamment quand les dates de validité ne sont pas précisées.

*à rappeler également dans La Vie du Forum, voir lien de Fred http://www.clubpromos.fr/forum/table-ronde/bons-...on-t20408.html ...

ça je le fait déjà mais tout le monde ne met pas un symbole à chaque ouverture
donc ça aide pas pour me retrouver :(
donc juste un ok pour le smiley bleu à lunettes ou le violet triste (pcq c'est fini :D) pour l'instant et on revoir après
en ce moment j'ai pas mal de temps devant moi donc je peux me permettre de tout mettre à jour clean, j'attend juste votre feu vert

ET

les bdr vont-ils dans les bdr/100% reboursés OU dans les optimisations ?

+

doit-on systématiquement regrouper les golden days sur le même principe que la betrousse ?