ODR : Idées & suggestions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
pour le modèle je l' ai déjà dit ailleurs (mais je ne sais plus où) je ne suis pas pour
je pense que les gens aiment bien présenter le sujet à leur façon, même si cela ne nous convient pas toujours
je pense qu' on peut suggérer une présentation, mais pas l' imposer

pour un autre sous forum, idem Greg

:-)

pour le modèle je l' ai déjà dit ailleurs (mais je ne sais plus où) je ne suis pas pour

je pense que les gens aiment bien présenter le sujet à leur façon, même si cela ne nous convient pas toujours
je pense qu' on peut suggérer une présentation, mais pas l' imposer

pour un autre sous forum, idem Greg

:-)

Oui, je ne voulais pas dire de forcer les gens a le faire, non ca serait un probleme pour la plupart des membres. On peut proposer le format.
Mais bon avec l'experience je vois que les gens en font a leur tete et apres tout ils ont raison, ils participent c'est l'essentiel.

je pensais à un lien dans la signature pas un formulaire et oui pour réactualiser le post auquel tu nous renvoies et que mivtec pourra rappeler tous azymuts

Oui c'est certain, il y a beaucoup( trop ) de post it, maintenant pour savoir combien en conserver, la je me tate, surtout savoir lesquels?

ok pour mettre le lien en signature :)

j'ai regardé les post-it :
je pense que nous pouvons enlever le trombone des BDR pour opti puisqu'on les retrouve soit en bdr simples soit en lien dans les messages de présentations des catalogues de supermarché

quant aux clients mystères et réunions consommateurs, n'auraient-ils pas plus leur place dans le forum bons plans bonnes affaires ?

je m'arrache les cheveux, les odr sont dans les opti
je me perds avec les trucs fini

est-ce que je peux mettre le smiley bleu avec lunettes soleil (ou un autre) quand j'édite un message fini histoire de me repérer un peu car j'ai l'impression de tourner en rond
comme ça tous les finis sont identifiables au premier coup d'oeil dans la liste

cela vous ennuie ?