ODR : Idées & suggestions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
il y a beaucoup de vie dans ton secteur. Il faudrait que ta proposition soit rapidement réalisable techniquement et qu'on en arrive simplement à l'archivage, cela a déjà été évoqué par le passé

je viens d'aller essayer de faire un point dans la section des odr mais c un peu le bazar ....

ai-je le droit de créer un "modèle" à utiliser pour présenter les offres pour que les membres n'aient qu'à faire un copier-coller ?

validité :
produit :
magasin :
prix :
remboursement du timbre :
remboursement en € ou BA :
100% remboursé ou satisfait ou remboursé :
conditions de l'offre :
lien :

en fait c'est surtout que j'ai besoin que le message commence par la date de validité comme ça je peux vérifier en survolant avec la souris sans avoir à rentrer dans les messages

et la possibilité de création de sections, ça a avancé ?
:-):-):-)

bonne idée
fais un essai mivtec
on voit avec les admin à la rentrée administrative (idem pour l'avancement de la création de sections);)
en attendant il faut amener les posteurs à écrire dans leur intitulé la validité de l'offre qu'ils présentent

pitié !!!!

pitié !!!

prionspourcebonplan prionspourcebonplan prionspourcebonplan prionspourcebonplan

de la même manière que le sous forum optimisation, donnez-moi un sous forum "bons de reduction"

c'est la pagaille totale :cry: y'en a partout :cry:

et juste au passage si on peut modifier le optimisation odr en OPTIMISATION ODR ET CATALOGUES ce serait absolument parfait :)

plutôt d'accord avec toi mivtec pour réorganiser ces forums
on retrouve des BDR dans le forum "ODR et optimisation"
et vice versa... pas très logique tout ça

comme tu le soulignes aussi
il faut associer catalogues & optimisations

une piste peut être :

avoir un forum général genre
"ODR - BDR - Optimisation - 100% remboursé & assimilés"

avec 2 so
us forum distincts

> ODR & optimisations / catalogues
> BDR & optimisations / catalogues

et laissé dans le forum lui même les
100% remboursé & assimilés

Désolée ma Mivtec

Nous allons faire au mieux, d'ailleurs je relance Greg afin que trouve la soluce.
On reviens vers toi ici ASAP

Je n'avais pas du tout vu ce sujet...:D

1. Pour le modele je suis d'accord mais je ne mettrais pas la validite en premier, le produit est le plus important. Et ceci pour plusieurs raisons, tout d'abord pour les visiteurs venant des moteurs de recherche qui cherchent un produit en premier, pas une validite. Si tu mets la validite un premier, on a moins de chance d'etre classe.:)

2. Quant a separer en deux forums distincts, je regarde le forum optimization ODR la et...l'activite est tres faible deja. Les messages pour un mois entier tiennent sur une seule page. Si on separe encore plus en plusieurs forums cela montrera encore moins d'activite a tout le monde et n'invitera pas a participer je pense.

Bon c'est juste mon avis hein :P Dites ce que vous en pensez.