ODR : Idées & suggestions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Mivtec je n' arrive déjà pas à avoir des titres précis et des liens vers les sites, alors j' ai comme un doute au sujet de la flèche verte

:-D​

Je peux rajouter cette indication , bien sur, mais j'ai aussi des doutes sur le fait que les membres suivent cette consigne

D'ailleurs c'est partout pareil sur tous les forums, tout à l'heure je voyais encore un intitulé 'fdpg"

rhaaaaaaaaaaaaa ca m'enerve !

ben je trouve que les membres s'en sortent pas trop mal
en fait j'ai rarement à rajouter l'icone
je viens de faire un nouveau tri et ce système me parait de plus en plus lisible

je viens même de le préciser dans ma signature

je la trouve bien ta signature
pourquoi tu ne mets pas l'icône elle-même ?

Sonia, on ne doit plus mettre fdpg dans les intitulés ? Plus de raccourcis du tout ?

Pour tous les forum, j'aimerais que les posteurs disciplinés contrôlent la validité de leurs offres et viennent ajouter FINI dans leur msg d'origine quand elles ne marchent plus. Il y en a certainement un bon nombre qui serait disposé à le faire. Evidemment sans mettre la pression sur la majorité.

Surtout, surtout, que les gens qui prennent l'initiative d'ajouter une icône dans leur titre viennent l'enlever quand leur offre exceptionnelle ou flash ne l'est plus. Même si l'offre perdure mais qu'elle a perdu son actualité.

A mon avis, on devrait les supprimer à chaque fois qu'on édite le premier msg pour ajouter FINI. Dans la grande majorité des cas, l'icône est aussi obsolète que le bon plan et encrasse les index. Les intentions de messages éclairés, comme l'icône de mivtec apparaîtraient plus clairement. dans sa partie. Et les index des autres forum seraient également plus nettoyés.

je la trouve bien ta signature
pourquoi tu ne mets pas l'icône elle-même ?

Sonia, on ne doit plus mettre fdpg dans les intitulés ? Plus de raccourcis du tout ?

Pour tous les forum, j'aimerais que les posteurs disciplinés contrôlent la validité de leurs offres et viennent ajouter FINI dans leur msg d'origine quand elles ne marchent plus. Il y en a certainement un bon nombre qui serait disposé à le faire. Evidemment sans mettre la pression sur la majorité.

Surtout, surtout, que les gens qui prennent l'initiative d'ajouter une icône dans leur titre viennent l'enlever quand leur offre exceptionnelle ou flash ne l'est plus. Même si l'offre perdure mais qu'elle a perdu son actualité.

A mon avis, on devrait les supprimer à chaque fois qu'on édite le premier msg pour ajouter FINI. Dans la grande majorité des cas, l'icône est aussi obsolète que le bon plan et encrasse les index. Les intentions de messages éclairés, comme l'icône de mivtec apparaîtraient plus clairement. dans sa partie. Et les index des autres forum seraient également plus nettoyés.

parce que je suis trop nulle pour le faire :-D

n'importe quoi;)

icon9.gif

il n'y en a pas qu'un ?

avez-vous réfléchi à ma demande de :
- remboursements 100% ou partiels
- bons de réductions
- optimisations

comme ça tout est propre et classé :)

franchement je suis personnellement bien contente de mon système d'icônes qui me facilite la vie :)

3 sous-forums distincts oui ce serait encore plus clair,
si il y a le volume pour, mais là mivtec c'est déjà pas mal

;)

pour le sous forum existant peut être faudrait il plus le renommer
"bdr & opti" étant plus répandus que
"odr & opti"
il est vrai, difficile de séparer les opti des bdr
par contre ne faudrait il pas différentier
les odr (sur matériel) et offre de remboursement 100% ou partiel ?

oui je sais mivtec ce n'est pas une réponse claire
:-D