moi non plus et si la proposition de Jef est adoptée, elle donnera du temps pour statuer sur l'avenir de La Table Ronde
il serait ainsi plus facile de répondre positivement aux candidatures spontanées. Tartefleur sans tarder puisque personne ne s'y oppose.
Li_lie c'est un challenge. Elle a obtenu un tollé général mais après tout, si vous la coincez dans un des forum, sans lui laisser la moindre chance de rejoindre un jour une Table Ronde ou autre Rassembleur de modos, je reviendrais sur le premier sentiment de Sonia de ne pas la rejeter en bloc.
Tu va hurler Fred, Ce n'est pas pour lui donner sa chance que j'envisage cette possibilité mais pour la canaliser. Elle pourrait bien proposer à ses copines de se porter candidates. J'avoue que je compte un peu sur toi pour ne rien lui laisser passer. Comme elle se propose modo tout court, elle n'envisage donc pas qu'on la restreigne à un seul forum.
Aussi il ne convient pas de lui laisser les gros VPC en charge.
Pour répondre à sa candidature, il faudrait statuer sur les forum qui peuvent lui être proposés, ceux où CP "souhaiterait" y voir un modo en ce moment et ne lui en "prêter" qu'un."