nouveaux forums

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
@ Jeff > Je vais voir si on peut gerer les permissions comme cela. Je suis d'accord.

Greg tu parles avec qui tu veux

:-D

je perds peut être la boule, mais je n' ai pas souvenir qu' un de nous ait parlé avec mivtec, flower ou voltaya avant de leur donner leurs "pouvoirs"
c' est pour ça que je suis surprise
mais peut être que je me trompe

....

moi non plus et si la proposition de Jef est adoptée, elle donnera du temps pour statuer sur l'avenir de La Table Ronde

il serait ainsi plus facile de répondre positivement aux candidatures spontanées. Tartefleur sans tarder puisque personne ne s'y oppose.
Li_lie c'est un challenge. Elle a obtenu un tollé général mais après tout, si vous la coincez dans un des forum, sans lui laisser la moindre chance de rejoindre un jour une Table Ronde ou autre Rassembleur de modos, je reviendrais sur le premier sentiment de Sonia de ne pas la rejeter en bloc.

Tu va hurler Fred, Ce n'est pas pour lui donner sa chance que j'envisage cette possibilité mais pour la canaliser. Elle pourrait bien proposer à ses copines de se porter candidates. J'avoue que je compte un peu sur toi pour ne rien lui laisser passer. Comme elle se propose modo tout court, elle n'envisage donc pas qu'on la restreigne à un seul forum.

Aussi il ne convient pas de lui laisser les gros VPC en charge.

Pour répondre à sa candidature, il faudrait statuer sur les forum qui peuvent lui être proposés, ceux où CP "souhaiterait" y voir un modo en ce moment et ne lui en "prêter" qu'un."

Lilo pour moi Lilie c' est un NON catégorique, mais bien sûr, je ne suis pas la seule à décider
on n' a pas besoin de lui donner un forum pour la canaliser, je l' ai à l' oeil

comme je l' ai déjà expliqué + haut je suis pour
- création d' un forum beauté
- laisser Tartefleur le gérer sans qu' elle ait accès aux IP, mails et table ronde
et sans discuter avec elle de vive voix (je ne comprends pas cette soudaine décision)

on ne prend aucun risque

elle sera en période d' essai, si cela ne le fait pas on l' enlève

on laisse bien Voltaya qui ne gère rien du tout .....

je pense que la cause est entendu pour lilie

elle souhaite être modo
et ça c'est pas possible de l'avis de tous

donc je pense pas non plus qu'il soit à nous de lui proposer un sous forum
alors qu'elle ne le demande pas
d'ailleurs ça demande est de ce fait louche si elle n'a pas un intérêt premier
pour aider sur un forum particulier mais de suite des responsabilités hautes
:evil:

par contre lilo sur ce besoin de "canaliser" semble irréalisable
nous l'avons déjà à l'oeil enfin surtout celui de fred
encore ne faut il pas qu'elle tape dans celui de greg
:-P

le sous forum beauté et l'affectation de tartefleur
nous montrera ce que ça donne en gardant un certain contrôle
et on verra si on en lance d'autre en validant au coup par coup
avec l'accord de toute l'équipe, ça me semble primordial
:-)

Ok pour Tartefleur mais je pense toujours qu'il faudra discuter avec elle. Pas forcement de vive voix mais l'avoir sur MSN/Skype peut importe mais au moins l'avoir en contact si personne ne l'a. Elle aura eventuellement des questions a poser.

Tu sais quoi Greg ? Tu as raison, comme ça le débat, pour ma part est clos, je n' ai même plus envie de t' expliquer mon point de vue

Je ne comprend pas le probleme..
Tous le monde a ete en contact avec Sonia par messenger avant d'etre modo non? Tout ce que je dis c'est qu'au moins une personne devrait etre en contact avec Tartefleur. Surtout puisqu'elle est relativement nouvelle sur le forum. Je ne parle meme pas de vive voix forcement.
Je ne pensais pas que cette simple requete attirerait autant de foudre :D

Apres tout si vous etes tous d'accord de juste lui donner a manager ce nouveau forum (qui est une bonne idee, on en a besoin je pense) sans avoir de contact direct avec elle, c'est ok pour moi, c'est la majorite qui l'emporte...pas de probleme.