nouveaux forums

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
Puisqu'on parle de candidatures, Lilie_ m'a fait sa demande:
"Je réitère ma candidature si vous avez besoin de modos... "

Malheureusement pour elle on a une bonne memoire...

très bonne idée Greg de parler à Tartefleur sur skype pour faire connaissance, tu as juste mis 4 ans avant daigner me parler, et encore tu l' as fait quand tu as eu peur que je parte !

pour Lilie, ma position est toujours la même

bjr les travailleurs:oops:

Fred, y-a-t-il une petite mise à jour ponctuelle que je puisse faire pour embrayer sur toutes les tâches que tu accomplis ? Sous toute réserve que je puisse l'accomplir presto illico.:-?

bonjour Lilo, là tout de suite je ne vois pas :-)

très bonne idée Greg de parler à Tartefleur sur skype pour faire connaissance, tu as juste mis 4 ans avant daigner me parler, et encore tu l' as fait quand tu as eu peur que je parte !

pour Lilie, ma position est toujours la même
Rien a voir :) Sonia selectionnait les modos et je lui fait 100% confiance. Quand elle m'avait dit qui elle choisissait je n'avais qu'a approuver.

Oui Lilie on est d'accord, elle va sauter aux rideaux quand elle va voir que d'autres passent devant, mais c'est un trop gros risque de la prendre je trouve aussi.

De toutes facon concarnant lilie le sujet est regle.depuis le depart.
Si ca peut te rassurer fred,tu as du parler a greg plus souvent que notre soeur,par ex.

Sonia je suis franche et je préfère dire les choses comme je les pense quand la situation ne me plait pas

c' est comme ça qu' on continuera à avancer ensemble

en prenant Tartefleur comme modo d' un sous forum, si elle n' a accès à aucun ip, mails et coin modo, je pense qu' on ne prend aucun risque

la seule chose qui me gêne éventuellement c' est qu' elle puisse lire ce qui a été écrit à la table ronde, je pensais par ex à Mivtec qui a annoncé ses séparations / réconciliations, fausses couches et grossesse alors qu' elle n' en a pas parlé sur le forum

plus le temps passe et plus je m' implique ici et il me semblait évident qu' on parle avec Greg en vrai, c' est quand même plus simple et plus rapide qu' en MP ou ici
c' est moi qui suis demandeuse c' est vrai, comme j' ai envie de parler avec Lilo ou Jef sur MSN
(Coquelicot aussi, mais elle n' y est pas, c' est donc + difficile et toi c' est différent, on se parle déjà depuis longtemps)

ce que je reproche à Greg c' est que pour donner un accès plus que limité à quelqu' un il a envie de faire connaissance sur skype alors que moi, jusqu' à il y a peu, il n' a jamais eu envie ou vu la nécessité de parler avec moi

moi je serai d'avis ... enfin simple proposition
que pour les recrues à venir pour gèrer des sous forum
qu'une mise à l'épreuve dans le temps soit mis en place
et donc pas d'accès à la table ronde

ça permet d'éviter les talents fugaces qui partent en courant
de mieux cerner le travail fait, l'intérêt réel, le suivi et le dialogue
bref avoir une idée plus précise et un début de "vraie" confiance

la table ronde à eu beaucoup de problème à ses débuts
pour mivtec le choix était je pense le bon
mais restons vigilant... et testons avant tout

:-)

Fred, je n'ai pas dit que je voulais lui parler personellement, si vous aviez deja fait le choix de prendre Tartefleur je lui mettrai le status de modo pour ce forum et voila, parce que je vous fais confiance.
Vous aviez tous discute avec Sonia avant de devenir modo, et la confiance que Sonia a en vous etait suffisante pour moi. Ca n'a pas change.

La difference maintenant c'est qu'on est une equipe maintenant plus que jamais auparavant - et que jusqu'a present personne n'a communique avec Tarfefleur de vive voix si je ne me trompe, d'ou je pense la necessite de lui parler. Maintenant que ce soit tout le monde qui lui parle, ou simplement certains d'entre nous peu importe (plus c'est mieux bien sur, mais moi avec mes 6h de decalage c'est moins evident).