nouveaux forums

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
je sens une fois de + que j' aurais mieux fait de me taire .....

non, pas du tout, ne pense plus à ce que tu peux dire ou garder pour toi, ne lie pas ta langue:-P

je pense que toi et Jef avez compris que Lilie pourrait aussi bien, puisque ses candidatures sont sans succès et si elle s'est constitué un cercle d'amies, en inciter quelques-unes à se porter candidates.
Un refus circonstancié pourrait éviter lors d'un clash qu'on accuse les preneurs de décisions de saquer quelqu'un qui n'a pas encore" vraiment mésagi sur CP, en prenant seulement en considération de mauvaises références sur d'autres forums.
Je ne module pas mon avis que Lilie n'est pas un élément sain à intégrer à une équipe. Je mesure ses possibilités de malfaisance et ne serais pas contre de lui donner à choisir entre un ou deux voire trois forums, sélectionnés parmi ceux qu'elle fréquente le moins, s'il y en a, vu qu'elle suit partout son désalter désego Fred.

Pour tartefleur et autres potentiels futurs modos, je vais dans le sens de Fred de ne pas derechef les lancer sur une messagerie instantanée. Elle s'est portée candidate donc elle s'informera de la même manière.

Je trouve que c'est bien de lancer simultanément le nouveau forum beauté accompagné par un nouveau modérateur.

La candidature de lilie, qui pour moi vise un post de "super modérateur" tel que vu par le logiciel de CP, ne répond pas actuellement à un besoin pour CP.
Tout ce que j'avance concernant cette lilie dont on entend tant parler sont des éléments de réponse à sa pugnacité.

petit résumé de ce matin
(Greg tu me corriges si je fais une erreur, j' ai peu dormi)

Greg pense qu' il est bien de parler avec tartefleur pour lui expliquer (si elle devient modératrice d' un forum) ce qu' elle devra faire et comment, répondre à ses éventuelles questions
pour ne pas la lâcher "dans la nature" comme ça sans explications
vu sous cet angle là, je suis ok
(et non accès aux ip, mails et table ronde)

si tout le monde est d' accord pour la création du forum beauté géré par tartefleur (que nous aurons à l' oeil évidemment) je veux bien lui donner mon adresse msn et lui expliquer, seule ou avec quelqu' un d' autre

à moins que Sonia ou Greg vous préfériez le faire vous même
je propose de le faire pour vous décharger d' une tâche pas pour prendre votre place
:icon_wink:​

comme le dit Lilo, ce serait bien d' ouvrir le forum et en même temps annoncer la nomination de tartefleur

Sonia et les autres qu' en pensez-vous ?

je vais travailler, je repasse + tard

je trouve cela on ne peut plus correct

dans le cadre de nouvelle responsabilité et du forum associé
l'annonce aussi bien aux membres de l'élue ainsi que les recommandations à celle-ci
incomberait plus à un admin
et je pense en l'occurrence à notre public'relation de charme sonia
pour le côté officiel et indiscutable
cela envers les membres, susceptibilités et autres jalousies & cancans

mais cette tâche peut être déléguée à fred
sans aucun problème pour ma part

Hello

Je viens d'avoir l'alerte mp et sujet que maintenant, étrange !

Donc oui Frederie, bien sur :) ta proposition est bonne, je vais en ton sens !

c' est à dire Sonia ?

:-D

tu veux la contacter, tu veux que je la contacte, tu veux qu' on discute toutes les 3 sur msn ?

attendons d' avoir l' avis de ton frère

:-)

Je suis ok avec ca. Si Fred veux lui expliquer pas de probleme pour moi.
Il faut toujours que je vois les options pour lui donner un acces limite.

Donc le nouveau forum Beaute/Maquillage, on le met dans la section Vie Pratique ou alors parmis les magasins d'apres vous?

peut être l' ajouter sous Daniel Jouvance CCB ?

les filles à la table ronde avaient parlé d' une rubrique test de produits de beauté, on pourrait faite ça dans le forum univers de la beauté, non ?