houhou Greg Sonia

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
il lui suffit de les lire. Si elle accepte en bloc, ça me déçoit bien sûr.

elle est assez grande pour arrêter son nouvel ami dans ses débordements

par contre je suis en mesure de "prevenir" angelina qui n'a pas l'air de comprendre reellement la situation

je suis même surprise qu'elle balance une vanne pleine de sous entendus suite au fait que tu lui dises sonia que tu aimes son nouvel avatar.

je suppose que l'avatar de jenny l'a choqué.....

bon je suis partagée et en pleine réflexion, aller lui rapporter les soucis de gérance d'une personnalité pollueuse sur le forum me gêne et de l'autre côté connaissant la capacité calculatrice et manipulatrice du phénomène çà donne envie de lui couper l'herbe sous le pied

donc j'attends vos avis et le feu vert des admin :-)

moi j'ai de bons contacts
:cool:
en tant que voisin et "ami" géographique... sur le papier

ceci étant je crois que leur union est consommé d'un côté comme de l'autre :
fopli et la seule ami de glairqueu
et glairequeu est sur l'avatar de fauxpli
:-?

je vois mal intervenir dû moins à chaud et de suite
mais je dis pas que je vais pas tenter quelques subtiles allusions
:evil:
petit à petit... dans la durée...
:icon_wink:

je viens de recevoir ce message de po*pi

je réponds quoi ?

dit elle la vérité ou Clar*kouille lui demande de nous tirer les vers du nez ??????????

conseil
coucou mon tit chat :icon_razz:
j'ai besoin d'un conseil ..j'ai envoyé un mp a tite so mais pas de reponse :icon_cry:
voila je reçois depuis plusieurs jours des mp tres gentils pour m'avertir de me mefier de cla*rk*y ..qui apparement serait une femme mytho :icon_confused:..on m'a dit de regarder le message que cla*rky m'avait laisser sur mon profil car elle se trahissais :icon_eek:
effectivement les accords st au feminin .je suis paumée
cp est le 1er forum que je fais et je m'y sens tres bien ..peux tu m'eclairer si tu en as le droit ..je te le demande c'est entre nous ..j'ai juste poser la meme question a sonia..vous etes les 2 seules personnes a qui je m'adresse concernant mes inqietudes ..merci d'avance
bibises @+ :icon_wink:

Hein42.gif