houhou Greg Sonia

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
oui..oui..... je ne comprend plus rien :-?

evidement je n'ai rien it à po pi ni mpiser personne d'ailleurs (et après reflexion je ne vais pas le faire dans l'immédiat)

qui peux donc prévenir miss po pi ? un vieux de la vieille du forum qui a découvert le subterfuge mais qui n' en aurais pas parlé à sonia :-?

bah c'est simple frederie tu demandes à po pi qui lui à dit çà ? au culot en usant de tes pouvoirs de chefaillon :-D information capitale pour la bonne marche du forum et demandé par les admin et après on verra bien en fonction de sa réponse
c'est fait :-)

sa réponse

parceque ce st desmp tres gentils je peux balancer ...bon*pl*an ..franc*ky007 etc...t'avais une tite idée avoue tite coquinette :-P
heu viens d'ouvrir un topic sans interet pour mes 200 visites pilppoils du jour ...juste pour exprimer ma joie rockinbanana
bibise[

jamais entendu parler

quelqu'un d'un autre forum genre bonplans.com;)

qui s'est inscrit en vue de prévenir flopi : mais le etc. serait intéressant. Déjà tu en as tiré 2, elle a dû avoir du mal à les lâcher. Comme elle dit des msg très gentils.
Je parlais de msg légers avec flopi mais j'oubliais qu'au détour de ces msg j'avais essayé de lui faire cracheer les nom des msg méchants, sans succès du tout

ben moi j'avais d'idée de qui venaient ces gentils messages mais la coquinette c frederie hihihi

3.gif

on pourrait presque lui coller un exemple d'injures quand il traite jj de tarte, depuis le début qu'elle vient sur CP, mais là c complètement décider de l'innocence de popi, même si c sous couvert de la convaincre des débordements de son compagnonne, donc cela relève peut-être de la réponse de Sonia ?

on pourrait presque lui coller un exemple d'injures quand il traite jj de tarte, depuis le début qu'elle vient sur CP, mais là c complètement décider de l'innocence de popi, même si c sous couvert de la convaincre des débordements de son compagnonne, donc cela relève peut-être de la réponse de Sonia ?
Soniiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
8.gif

Dernière édition par un modérateur:
sacré franc*ky, cause pas beaucoup mais il lit :-D mais qui vient de créer bon*plan ?

bon bah si c'est un secret de polichinelle on peut faire une annonce sur le forum alors :

claktagueul est patat*ras nananèèère la grosse mythooooooo de service, çà serait marrant de voir les réponses :-D elle se sentirait un peu plus seule maintenant qu'elle vient de perdre son unique copine et pis quoi mince alors ! elle comprendrait peut être ce qu'elle fait subir aux autres :-x